Spirouette67 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour! Je passe l'épreuve d'anglais optionnelle jeudi....en alsace... Je n'ai pas travaillé cette matière donc un peu , voir même beaucoup stressée... Je me pose une question qui va peut être vous paraître folle trois jours avant l'épreuve ...est ce que cette épreuve se déroule de la même manière que les épreuves de langues obligatoires? car sur le site du MEN, je n'ai rien trouvé...a priori.... Merci pour vos réponses et bon courage à tous et à toutes! Spirouette
catmary Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour!Je passe l'épreuve d'anglais optionnelle jeudi....en alsace... Je n'ai pas travaillé cette matière donc un peu , voir même beaucoup stressée... Je me pose une question qui va peut être vous paraître folle trois jours avant l'épreuve ...est ce que cette épreuve se déroule de la même manière que les épreuves de langues obligatoires? car sur le site du MEN, je n'ai rien trouvé...a priori.... Merci pour vos réponses et bon courage à tous et à toutes! Spirouette oui je confirme c'est la meme épreuve
Messages recommandés