Dadoux Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour à tous! Est ce que la lecture du passage est comprise dans les 5 min ou est ce qu'elle se fait après? Bon courage à tous!
sasa57 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Il me semble que les 5mins incluent la lecture, non? à confirmer, je vais regarder le b.o
sasa57 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 5min de présentation puis lecture à part, il faudra donc lire les notes trés doucement, y mettre des "hmm..".Il pourra même s'agir d'extraits de roman ou d'oeuvre de littérature jeunesse, moi qui ne me suis entrainée que sur des articles.
Dadoux Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Merci beaucoup pour ta réponse Pareil pour moi, je ne me suis entraînée que sur des articles! Oups!
jojo Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Salut! J'ai passé ce matin l'italien sur Melun, ca a été 5mn environ pour l'exposé, puis une breve lecture d'un passage.
Kanette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pareil pour l'espagnol à Saint Germain en Laye. Mais ne t'inquiète pas si tu ne tiens pas les 5 minutes, le jury ne t'en tiendra pas rigueur (mais te posera plus de questions...!). Bon courage!!
Messages recommandés