nad21 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Coucou !! Ca y est c'est passé.. ouff.. une épreuve que j'appréhendais... Je suis passée ce matin à Etiolles... 30min de préparation (interdiction d'écrire sur la feuille du sujet...) jury de 2 personnes: un prof d'anglais et une IEN (qui n'as pas pratiquement pas parlé) 5 min de présentation du texte: texte sur Rowley Douglas (un champion olympique), texte pas trop difficile à comprendre mais pas trop d'intérêt, je n'ai pas réussi à en parler pendant 5 min. Lecture de quelques lignes (4 lignes): pas trop mal.. disons que j'ai pas trop buté sur les mots !! Entretien avec le prof d'anglais: Je lui ai fait répéter plusieurs fois les questions.. réponses pas trop développées.. des blancs par moment... j'étais super mal à l'aise... Ils m'ont posé des questions en rapport avec le sport, l'école, la coupe du monde... Donc impressions très moyennes... mais le jury sympa... J'ai peur que cela me fasse raté mon concours.... !!! Enfin on verra bien... Bon courage à tous ceux qui doivent passer encore...
RitaNewton Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 J'ai eu le même texte que toi ce matin, on en parle dans le topic : "Alors cet oral d'anglais comment ça s'est passé???"
Messages recommandés