virginie91 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 c'est fait pour l'espagnol ! moyen mais bon on verra ! monsujet était sur la télévision et sur la télé réalité !! j'ai du faire plein de fautes de gramme et conjugaison mais j'ai parlé...! je n'ai lu que 3 lignes à la fin car ils m'ont posé les questions avant et elles étaient nombreuses !! On verra mais bon c fait ! maintenant c plus chaud , il me reste le 22 oral pro et musique !! et vous votre oral ?
prata Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 c'est fait pour l'espagnol ! moyen mais bon on verra ! monsujet était sur la télévision et sur la télé réalité !! j'ai du faire plein de fautes de gramme et conjugaison mais j'ai parlé...!je n'ai lu que 3 lignes à la fin car ils m'ont posé les questions avant et elles étaient nombreuses !! On verra mais bon c fait ! maintenant c plus chaud , il me reste le 22 oral pro et musique !! et vous votre oral ? Peux tu nous dire de quoi parlait ton sujet et les questions qu'ils t on posées?
touteuh Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pour ma part, les questions étaient centrées sur le texte. J'ai trouvé qu'il était difficile de se concentrer dans ce brouhaha (6 candidants par salle, soit 18 personnes). Le texte ne m'a pas du tout inspiré, du coup je n'avais rien d'intéressant à dire... résultat la panique, je ne trouvais plus mes mots. Mais bon, c'est fait... ouf plus que trois oraux.
Mel(yMélo) Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 6 candidats par salle !!!! la vache! ils poussent un peu loin les restrictions budgétaires !!!
compte-supprime Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je reviens de Melun, en effet, il y a bien six candidats par salle et ça fait beaucoup de bruit. J'ai bien compris le texte et j'ai baragouiné espagnol comme une vache française. Enfin, je pense avoir sauvé les meubles. Jury sympa qui met à l'aise et reformule les questions. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé !
Samou Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Quelqu'un l'a-t-il passé à Versailles et raconter comment ça se passe?
letapisrevant Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je reviens de Melun, en effet, il y a bien six candidats par salle et ça fait beaucoup de bruit. J'ai bien compris le texte et j'ai baragouiné espagnol comme une vache française. Enfin, je pense avoir sauvé les meubles.Jury sympa qui met à l'aise et reformule les questions. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé ! Tu es tombée sur quoi comme sujet ? Les questions sont elles en rapport avec le texte donné ? Ou est ce que ca dévie ?
prata Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Vous n'êtes pas très bavard dites nous tout vos sujets, vos questions.............Je stress je passe mercredi
titounette22 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Coucou! je suis passée à 14h à Etiolles. J'ai eu un texte extrait d'un roman qui parlait d'un élève profitant de l'absence de son professeur pour sortir un livre et entrer dans un autre monde... bref, le jury était très sympa mais mon espagnol n'était pas fameux...
letapisrevant Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Vous n'êtes pas très bavard dites nous tout vos sujets, vos questions.............Je stress je passe mercredi C'est clair... Moi je regarde aussi ce qu'il se passe en anglais... Ca donne une petite idée de la culture G à avoir (on transpose à l'espagnol ensuite!) Par contre, j'aimerais bien avoir aussi des exemples de questions en espagnol...
Kanette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Quelqu'un l'a-t-il passé à Versailles et raconter comment ça se passe? Je suis passée à Versailes à 13h00, jury 1. J'ai eu le même sujet que Titounette22, le gamin qui lit un livre pendant que tous ses camarades profitent de l'absence du prof dans la salle pour faire n'importe quoi. Ils ont élargi sur la lecture, la littérature de jeunesse, l'autorité du maître, bref, c'était un peu l'oral pro mais en Espagnol! Mon jury était très sympa. C'était deux dames très souriantes et qui me mettaient bien à l'aise. Voilà! Bon courage!
titounette22 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Quelqu'un l'a-t-il passé à Versailles et raconter comment ça se passe? Je suis passée à Versailes à 13h00, jury 1. J'ai eu le même sujet que Titounette22, le gamin qui lit un livre pendant que tous ses camarades profitent de l'absence du prof dans la salle pour faire n'importe quoi. Ils ont élargi sur la lecture, la littérature de jeunesse, l'autorité du maître, bref, c'était un peu l'oral pro mais en Espagnol! Mon jury était très sympa. C'était deux dames très souriantes et qui me mettaient bien à l'aise. Voilà! Bon courage! Le monde est petit...je suis tombée sur le même jury que toi... j'ai du passer juste après toi car ma convocation était à 13h25! tu penses t'en être bien sortie? bisous et bon courage.
Messages recommandés