Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour moi c'est cet après midi car il y a un incompétent qui attend sagement sur sa chaise avec son journal au lieu d'appeler les candidats... donc pour les candidats d'anglais il n'y pas eu de problème puisque les jury avaient 10 min de retard mais moi j'ai été recalé ...donc après avoir ralé au secrétariat ils m'ont trouvé un créneau pour passer cet après midi... OUF !!!! mais bon j'ai compris qu'il fallait aller la prochaine fois émarger au lieu d'attendre que l'on nous appelle, bien qu'a chaque épreuve on attend qu'on nous appelle !!!

Bouh !!! quel stress supplémentaire dont tu n'avais pas besoin !!!

Courage pour cet aprem donc...

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titounette22

5

• Kanette

5

• letapisrevant

4

• catmary

3

Posté(e)

coucou, quelqu un sait il s'il y a une grille d evaluation pour nous attribuer la note ou s ils choisissent directement une note sur 20?

Posté(e)
coucou, quelqu un sait il s'il y a une grille d evaluation pour nous attribuer la note ou s ils choisissent directement une note sur 20?

Y'a une grille!

Posté(e)
Pour moi c'est cet après midi car il y a un incompétent qui attend sagement sur sa chaise avec son journal au lieu d'appeler les candidats... donc pour les candidats d'anglais il n'y pas eu de problème puisque les jury avaient 10 min de retard mais moi j'ai été recalé ...donc après avoir ralé au secrétariat ils m'ont trouvé un créneau pour passer cet après midi... OUF !!!! mais bon j'ai compris qu'il fallait aller la prochaine fois émarger au lieu d'attendre que l'on nous appelle, bien qu'a chaque épreuve on attend qu'on nous appelle !!!

l'espace de quelques secondes j'ai eu peur pour toi Stefany :cry:

Ouf! mais quel stress inutile en +!!!grrrr...

j'espère que tu les auras mangé tout cru du coup! :P

Posté(e)

oui...sans doute la grille du cadre européen de référence :blush:

Posté(e)

ca y est une en moins mais bon pas soulagée!!!

je suis tombé sur le spanglish .J'ai fé des contresens (truc ki pardonne pas) je m 'en suis rendue compte et j'ai avoué et réxpliquer ces points sur le texte pendant l'entrtien (je me dis faute avouée à moitié pardonnée!!!)

A l'entretien toujours en rapport avec le spanglish : est ce que jennifer lopez parle le spanglish?

pourquoi le spanglish?

en fin vive le spanglish qui m'a fait planté!!!

bon courage à vous

mumu

Posté(e)
ca y est une en moins mais bon pas soulagée!!!

je suis tombé sur le spanglish .J'ai fé des contresens (truc ki pardonne pas) je m 'en suis rendue compte et j'ai avoué et réxpliquer ces points sur le texte pendant l'entrtien (je me dis faute avouée à moitié pardonnée!!!)

A l'entretien toujours en rapport avec le spanglish : est ce que jennifer lopez parle le spanglish?

pourquoi le spanglish?

en fin vive le spanglish qui m'a fait planté!!!

bon courage à vous

mumu

ils seront peut etre pas méchants, en plus si tu as bien expliqué après, allez courage !

bientôt à mon tour de passer pour l'espagnol :cry:

Posté(e)

ils viennent de quels journaux les textes en espagnol porfanor

he mirado el sitio del pais y el mundo algunos articulos pas entrenarme y tener un poco de vocabulario pero me parece que hago muchas faltas :wub:;)

Posté(e)

Jennifer Lopez est portoricaine je crois donc hispanophone à la base. Elle vit aux States donc anglophone aussi... Ca devait venir de la la question du spanglish ?

Mais j'avoue que je n'avais jamais entendu ce terme !! :P

Posté(e)

je l'ai vu sur internet mais je ne connaissais pas et est été surprise par ce thème car les espagnols traduisent tous les mots anglais

aussi cela s'adresse surtout au latinos qui vivent aux us

Posté(e)

ça y est je suis revenue !!! j'ai pu passer ....

je suis passée sur les méthodes de marketing dans les écoles privée. J'ai trouvé le texte sur internet donc je vous mets le lien et en plus, le texte que j'ai eu à l'épreuve car bien sur, il n'était^pas aussi long :

Técnicas de mercado

Las puertas del metro se abrieron y entró un hombre con el rostro oculto tras una careta del pato Donald que fue a colocarse en un extremo del vagón para dirigirse desde allí al público.

-Buenos días, señores y señoras. Disculpen el disfraz, pero me da vergüenza que me vean la cara, pues soy una persona relevante a la que la vida ha arrojado cruelmente a la mendicidad. Les pido una ayuda en compensación por los buenos ratos que en otra época les he hecho pasar cada vez que encendían la televisión. Dios no quiera que ninguno de ustedes ni de su familia se vea obligado a ocultarse de este modo para conseguir un pedazo de pan.

no pude dejar de mirarle mientras se alejaba de espaldas con la goma de la careta atravesándole la nuca: me pareció que había conseguido más dinero del que habitualmente logran los indigentes en el metro, y cuando llegamos a Quintana fui detrás de él hasta el siguiente vagón donde dijo lo mismo antes de extender la mano.

la gente miró al hombre de la careta con respeto y la mayoría hurgó en sus bolsillos en busca de unas monedas. A todo esto, quizá por sugestión, me pareció que su voz me sonaba de la tele o quizá de la radio, efectivamente, pero no conseguí ponerle un rostro.

Por la noche se lo conté a un vecino con el que suelo tomar una cerveza antes de cenar y me dijo que el pato Donald y los otros dos jóvenes eran estudiantes de una escuela privada de negocios de mucho prestigio.

Por lo visto, uno de los ejercicios consistía en desarrollar acciones de marketing para ver qué alumno lograba pedir limosna con mayor eficacia.

Desde entonces me fijó más y he notado que los pobres ya no me conmueven por su aspecto, o por la historia que cuentan, sino por su agresividad comercial. Antes era un mero usuario de la pobreza, pero ahora me he convertido en un crítico y no sé si me gusta.

Texte intégral - juan josé millas

Bon courage pour les autres et n'oubliez pas de vous présenter dans le secrétariat avant les épreuves !!!!

Posté(e)

ça y est je suis revenue !!! j'ai pu passer ....

gracias eres una chica muy sympatica :wub: