cécile Louvic Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 L'ultimate est un sport co, pouvez-vous me dire avec quoi et comment il se joue? Le multibond peut être un triple saut (cloche-pied / grande foulée / saut, soit pour un droitier : droite / droite / gauche / 2pieds), mais quels pieds dans un pentabond par exemple?
Assoussou Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 l'ultimate est un sport collectif proche du basket . l'engin utilisé est un fresbee et la cible une espèce de grand filet à papillon. par contre je n'ai jamais entendu parlé du pentabond.... en athlé il ya le triple saut ou le saut en longueur ... après tu dénature l'activité. ca peut être un exos correspondant a 5 foulée bondissantes. tu parle peut être du penthatlon???
cécile Louvic Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 l'ultimate est un sport collectif proche du basket . l'engin utilisé est un fresbee et la cible une espèce de grand filet à papillon.par contre je n'ai jamais entendu parlé du pentabond.... en athlé il ya le triple saut ou le saut en longueur ... après tu dénature l'activité. ca peut être un exos correspondant a 5 foulée bondissantes. tu parle peut être du penthatlon??? Merci pour ta réponse concernant l'ultimate. Par contre, je parlais bien du pentabond.
Anwamanë Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Ultimate : L'ultimate est un sport collectif qui se joue à 7 contre 7, sur un terrain de 110m X 37m en extérieur, ou à 5 contre 5 en intérieur sur un terrain de hand-ball. L'engin utilisé pour marquer est le Frisbee. Le but du jeu est de parvenir à faire une passe à un partenaire qui se trouve dans la zone d'en-but. Ultimate au cycle 3 Multibond Plusieurs bonds, n'importe lesquels et peu importe le nombre. Le pentabond est un enchaînement de 5 bonds après une course d’élan. d’élan. Le premier bond est obligatoirement un cloche-pied. Le pentabond, le triple-bond sont des multibonds particuliers
Messages recommandés