ALINEALISEA Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 avis aux ames genereuses lol bonjour je recherches des fiches sur les themes en anglais (je suis en retard dans les revisions je me suis focalise sur op que jai passe ce matin)
ALINEALISEA Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 personne pour les fiches ou un lien qui pourrais me donenr un vocabulaire sur un maximum de sujets?
Aquitanaise33 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Des groupes ont été formés, mais il faut y participer pour pouvoir bénéficier du travail des autres. :P
ALINEALISEA Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 ba ya pas de souci commetn faut il sy prendre?
Aquitanaise33 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Regarde dans les titres des posts, tu verras, des groupes ont été formés. Demande à un de ces groupes de t'intégrer. Bon courage pour la suite.
ALINEALISEA Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 ba jai ete sur le poste mais personne ne repond...
sasa57 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Essaye plutôt d'envoyer un MP car ils ne regardent peut être pas forcément le post en question. Mais bon je ne pense pas qu'ils intégrent encore quelqu'un à cette période d'examen. Sinon désolé pas de fiches non plus à te proposer. Mais bon les thèmes sont tellement vastes.
Messages recommandés