Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà je sais pas si l'un d'entre vous a compris la notation en EPS entre l'épreuve pratique et l'entretien mais moi je ne comprends pas. J'ai 10/20 à l'épreuve pratique, combien dois-je avoir à l'entretien pour avoir la moyenne si je ne l'ai déjà?

Merci pour vos réponses. :)

Posté(e)

Ben, je crois que ta note à la course/danse est ramenée sur 10, donc tu as 5. Et, l'exposé + l'entretien est noté sur 10 également. Donc, si tu as eu la moyenne à la pratique, il faut que tu aies aussi 5/10 à l'entretien! Si quelqu'un veut bien confirmer ou infirmer!

Posté(e)

Bah , je crois bien que c'est ça :huh:

Posté(e)
Bonjour à tous,

voilà je sais pas si l'un d'entre vous a compris la notation en EPS entre l'épreuve pratique et l'entretien mais moi je ne comprends pas. J'ai 10/20 à l'épreuve pratique, combien dois-je avoir à l'entretien pour avoir la moyenne si je ne l'ai déjà?

Merci pour vos réponses. :)

il te faut aussi 10 à l'oral ( ou plus bien sûr!), l'oral et le prestation physique ont le même coef mais comment sai- tu ta note????????

à oui tu as fais course et tu connais les barême ???

EXCUSE je pensais à la danse!

Posté(e)
Chaque partie entre pour moitié dans la notation.

L’épreuve fait l’objet d’une notation unique sur 20.

Coefficient : 1.

Si tu as eu 10 alors il te faut 10.

Tout simplement ;)

Posté(e)

Oui, mais c'est un concours, donc 10 c'est pas suffisant...

Posté(e)

Oui, Alexcheval a raison, essaie de viser un peu plus haut que le 10/20!

Posté(e)

J'ai pris danse, et j'ai entendu dire que la chorégraphie était notée sur 8 points, et l'entretien sur 12... ce qui ne m'arrange pas du tout. Je suis dans l'académie de Créteil. Peut être qu'ailleurs c'est différent...

Posté(e)
J'ai pris danse, et j'ai entendu dire que la chorégraphie était notée sur 8 points, et l'entretien sur 12... ce qui ne m'arrange pas du tout. Je suis dans l'académie de Créteil. Peut être qu'ailleurs c'est différent...

Non non, encore une rumeur...

Ne te fie qu'aux textes ;)

Posté(e)

encore un bruit de couloir????

Posté(e)

non, c'est moit' moit'

donc oui, un bruit de couloir.