laeti54 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 personellement je pense que tous les soirs ça risque d'être difficile pour tous. Moi je ne peux pas me connecter tous les soirs sur msn mais par contre deux fois par semaine pas de souci!!!! j'ai bien eu le programme de céline!! merci!! et les adresses mais je croyais que l'on était 15 et je n'ai que 10 adresses (11 avec moi) c'est normal ou j'ai mal compté (je vous l'avais dit que j'étais nulle en maths )!!! Alors pour bosser j'ai les cours du cned de cette année, les copirelem maths, j'ai des hatiers mais ils sont vieux car je les ai acheté d'occas, j'espère que ça ira quand même??? Sinon j'ai un autre bouquin de mahts mais il est pas top et des manuels scolaires 4ème et 3ème et les 3 devoirs du cned avec les corrigés voilà!! a bientot
apatoue Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir, Je suis également disponible. Dites-moi dans quel groupe je peux être .Merci
mapiff Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonsoir je pense aussi que tous les soirs cela risque d'essouffler le groupe, il vaut mieux effectivement tabler sur 2 rdv par semaine + la communication à travers notre post sur le forum il semble qu'un programme soit établit? est ce qu'on peut me le transemettre? à +
Bristi Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour le groupe 2, J'avais un petit soucis avec msn mais le problème est résolu et voici mon adresse: bristi@hotmail.fr Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer le programme ? Merci. Et à bientôt.
mapiff Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 bonsoir le groupe 2 m celine je t'ai adréssé mon adr msn par mp j'espère que c'est toujours ok
m_celine Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 coucou! Je viens de vous lire: moi je suugère que nous nous donnions rdv lundi comme prévu sur msn et que nous faisions un topo concernant l'organisation de travail, cela sera plus simple. Concernant les adresses du groupe, je ne les possède pas toutes, 2 personnes ne me les ont pas encore fait parvenir.
titou017017 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 bonjour j'aimerais faire partie d'un groupe de maths étant donné que j'ai raté le concours à cause de cette matière, puis-je en faire partie ?
Messages recommandés