Vince79 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour à tous !! Je m'y suis pris un peu trop tard pour la littérature de jeunesse (je pensais pas que j'étais admissible ) et donc j'ai pas lu beaucoup d'oeuvres de la liste , je cherche des liens avec des résumés de livres de la liste pour augmenter mon niveau de connaissances,s'il y en a qui peuvent m'aiguiller ça serait très gentil !!
letapisrevant Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 lis le document d'application des programmes du C3 : il donne des résumés de certains ouvrages de la liste ainsi que des pistes d'exploitation péda. C'est aussi ce que je compte faire pour le C3. Pour les autres cycles, un petit détour sur les sites de Ricochet, l'Ecole des loisirs ou les editions Gallimard peut être aussi intéressant ! Bon courage
Katimini Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 lis le document d'application des programmes du C3 : il donne des résumés de certains ouvrages de la liste ainsi que des pistes d'exploitation péda. C'est aussi ce que je compte faire pour le C3. Encore mieux: le document d'accompagnement Littérature (2) au cycle 3; il comporte un résumé de tous les ouvrages de la liste du cyle 3...
Messages recommandés