me-to-you Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Une classe à 42???? J'ai bien compris??!!!! Outre le nombre effarant, il en faut une sacrée grande classe pour caser tout ce monde! <_< heu il me semblait avoir entendu en stage directeur que le maximum légal en maternelle c'est 35.....enfin pour le public tout au moins.....
mini moi64 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 la classe est petite!!!! 37 GS 22 MS 30 PS 12TPS sachant qu aujourd hui elles ont 3 inscriptions 1 en GS et 2 autres je ne sais pas en quoi, sachant qu il y a 2 postes de basque à temps plein donc 4 groupes à faire( chaque prof ayant 1 groupe le matin et un laprès midi) je connaitrai les effectifs de basque jeudi, je pense qu il y a environ la moitié des élèves de chaque niveaux qui font basque
dada Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Une classe à 42???? J'ai bien compris??!!!! Outre le nombre effarant, il en faut une sacrée grande classe pour caser tout ce monde! <_< heu il me semblait avoir entendu en stage directeur que le maximum légal en maternelle c'est 35.....enfin pour le public tout au moins..... Oui, c'est en effet 35 mais en moyenne sur l'école? Après il y a ouverture et ce en maternelle... et en ZEP, c'est 25
Messages recommandés