Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi j'aimerais savoir si oui ou non les notes sont tolérées le jour de l'épreuve. Par notes, j'attends par là la structure de notre exposé et pas le bel exposé bien tapé à l'ordinateur. Parce que c'est bien beau, une fois le concours obtenu, de nous demander plus tard de faire des fiches de prép très bien détaillées si c'est le jour du concours ne pas pouvoir se servir de ses propores notes ! <_<

del-misscalimero
Posté(e)

rien pour l'oral d'eps, donc je suppose que c'est la même chose pour la LJ....

Posté(e)

Je pense aussi

la semaine derniere ma prof de lej m'a dit qu'on n' aurait peut etre meme pas droit au livre!!!!!! :huh:

c'est abérrant,j'ai du retravailler mon exposé pour écourter la partie sur les illustrations ...du coup

Posté(e)

Je suis passée cet aprem pas de notes ! pas de pause ! rien !

Posté(e)

enfin normalement tu as le droit aux notes si tu les fais pendant l'heure de preparation,

Posté(e)

D'après ma prof de LJ on a le droit aux notes.Moi je suis sceptique,peut etre que ce sera sur les convocs...

Posté(e)

D'après ma prof de LJ, nous aurions le droit aux "notes" (= structure de l'exposé)

Mais comme le dis Krystele, cela sera peut etre précisé sur la convoc?

Posté(e)

Logiquement non....... Par contre, je pense qu'on aura le droit au livre.......;

Posté(e)
Logiquement non....... Par contre, je pense qu'on aura le droit au livre.......;

d'aprés ma prof ,ce n'est pas sur!! <_<

Posté(e)

ça doit dépendre des acas.

Pour Lyon, on a recu un courrier pour la LJ disant qu'on n'a pas droit aux notes, par contre pour l'EPS courrier comme quoi on a le droit (sur un papier de l'aca).