Aller au contenu

paye avs


coco1813

Messages recommandés

on est payé pendant les vacances scolaires!!!!! heureusement car le salaire n'est pas lourd. Un plein temps c'est 980 euros, donc le temps partiel c'est la moitié.

cela dit je n'ai tjs pas reçu mon salaire de septembre alors c'est a confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gaia de ta réponse B) moi on m'a dit q je travaillerai ds une clis avec 10 - 12 enfants de 7 à 12 ans. Quelles seront mes taches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question (je sais je n'arrête pas) si je commence jeudi prchain à savoir 1 semaine avt les vacances de la toussaint est-ce q je serai qd même payée pdt ces vacances? (ça m'étonnerait ms bon je préfère vs le demander :P est-il vrai qu'ils peuvent ns payer en partie la formation du cned? Même si je suis sur lc? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

coco, meme si tu commences une semaine avant les vacances, tu seras payée pdt les vacances.

les contrats sont de 1 an de la date d'embauche jusqu'au 31 aout. ils ont fait ça comme ça (pour les avs) pour pouvoir changer le nom du ou des enfants suivis.

je pense que tu dois etre avs co, c'est à dire collective si on ne t'a pas preciser de quel enfant tu t'occupais.... moi j'ai travaillé dans une clis mais, j'avais un enfant à charge, mais bon, ils ont tous besoinde beaucoup d'aide. ça va etre trés bien pour toi, ça va t'apporter plein de bonnes experiences !! mais, ce en sera pas facile....

prune, on doit passer une visite medicale, tu recevras chez toi un dossier à remplir ainsi qu'un dossier medical et une liste de medecins pour prendre un rdv pour la visite. nous avons un contrat de travail donc, bien sur que nous sommes couvert par la secu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...