Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou ! 1500 m aujourd 'hui, à 13h30... demain entretien avec le jury SP07... Bon courage à tous !

Poulours

Tu veux dire jury 7 à l'IUFM d'Aix??? Si oui, en salle 113. Une nana plutôt douce (qui pose beaucoup de questions en danse si c le cas) et un type plutôt sympa.

Si tu tombe sur activités artistiques...(tu es en 1500 m donc ya des chances ! ;) ) vérifies les éléments suivants (questions posées) :

- compétence spécifique et générale.

- quels problèmes peut-on rencontrer en danse et comment y faire face?

- Faut-il créer des groupes homogènes ou hétérogènes en danse? Pourquoi? (apparemment ils attendaietn hétérogènes).

- penses aussi à une séquence type...

M....M C.....M pour demain !!!! ;)

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coug

8

• BBchou

6

• Minicat 13

6

• cristaline

6

Posté(e)

carolus et eponyme quels sotn vos jury???

personne à le jury 4 et passe avant jeudi matin ???

Posté(e)

Moi c'était le jury 11. Plutôt sympa mais ils sont restés très, très neutres. Impossible de savoir si les réponses étaient celles attendues !

Courage ;)

Posté(e)

salut éponyme

est ce qu'ils t'ont posé des questions sur exposé? et sur danse as tu eu bcp de questions? lesquelles? je le passes demain et je vous dirais comment cela c'est passé.

Posté(e)

Merci fée Clochette pour tes encouragements ! :wub: Je reviens de la course et comme Poupouna, je confirme : la chaleur ne t'empeche pas d'exploser tes records ! J'ai fait 7minutes25 et beaucoup d'entre nous avons bien mieux couru que d'habitude ! La motivation est plus forte que la chaleur ! :P

Fée Clochette, je te tiendrai au courant pour le jury !

Bye ! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Moi aussi j'ai couru à 13h30 aujourd'hui, avec un beau dossard jaaaaune. Il puait pas ça va. J'ai fait mon meilleur temps d'entraînement (6'43) mais j'ai quand même souffert, faut pas abuser !! Autrement demain oral, beurk, jury SP04, j'ai peuuur!!! :ninja:

Bon courage à toutes et à tous !

Posté(e)

Coucou tout le monde ! moi j'ai couru aujourd'hui à 16h30, et contrairement à beaucoup d'autres je n'ai pas battu mon record !! 9'01... :cry: à 3 secondes près j'aurais eu un demi point en plus !!! je suis pas arrivée à accélérer à la fin, je me sentais mal... tout ce que je me disais pendant que je courais, c'était: je vais jamais arriver au bout, je vais jamais arriver au bout... (bonjour la motivation!!!) le fait de courir au stade c'est

Mais bon, au moins c'est passé !

Je passe l'oral vendredi matin à 8h15, jury SP10 !! pourvu que je ne tombe pas sur les activités artistiques !!!

Je vous tiendrai au courant !!

Au fait, on choisit bien le cycle, alors, pendant l'entretien ? et c'est une séance ou une UA qu'il faut présenter, quand on tire une APSA au sort ??

A bientot

Posté(e)

J'ai eu le jury 12 plutôt sympa

c'est deux hommes cools qui te mettent à l'aise

bon courage pour demain matin. :clover:

Posté(e)
Coucou tout le monde ! moi j'ai couru aujourd'hui à 16h30, et contrairement à beaucoup d'autres je n'ai pas battu mon record !! 9'01... :cry: à 3 secondes près j'aurais eu un demi point en plus !!! je suis pas arrivée à accélérer à la fin, je me sentais mal... tout ce que je me disais pendant que je courais, c'était: je vais jamais arriver au bout, je vais jamais arriver au bout... (bonjour la motivation!!!) le fait de courir au stade c'est

Je passe l'oral vendredi matin à 8h15, jury SP10 !! pourvu que je ne tombe pas sur les activités artistiques !!!

Au fait, on choisit bien le cycle, alors, pendant l'entretien ? et c'est une séance ou une UA qu'il faut présenter, quand on tire une APSA au sort ??

A bientot

D'après ce que j'ai vu (ai assisté à un oral) et entendu, c'est une séance type...souvent pour "faire entrer les élèves dans telle ou telle APSA" ;) Les 5 lettres et tiens nous au courant ! :wub:

Posté(e)

J'ai eu le jury 12 plutôt sympa

c'est deux hommes cools qui te mettent à l'aise

bon courage pour demain matin. :clover:

Tu peux nous briefer sur les questions que tu as eu ??? Merchi merchi !! ;)

Posté(e)

A bientot

allez courage moi aussi j'ai fais comme toi 9min 01 d'après mes copines :blush:

quand à l'entretien je le pase demain matin à 8h15 alors je vous tiens au courant

:wub:

Posté(e)

A bientot

Mon jury m'a demandé de présenter une UA dans le cycle de mon choix et l'activité de mon choix (dans les activités artistiques). Ils m'ont demandé la compétence spécifique à laquelle ça correspondait, les enjeux de l'activité, les rôles des élèves, de l'enseignant, comment motiver les garçons pour la danse,.... et sûrement d'autres choses que j'ai oublié!

J'espère que ça pourra vous aider, bon courage ;)