poulours Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Merci fée Clochette pour tes encouragements ! Je reviens de la course et comme Poupouna, je confirme : la chaleur ne t'empeche pas d'exploser tes records ! J'ai fait 7minutes25 et beaucoup d'entre nous avons bien mieux couru que d'habitude ! La motivation est plus forte que la chaleur ! :P Fée Clochette, je te tiendrai au courant pour le jury ! Bye ! Ca y est démasquée minicat 13 ! c'est le coup du brumisateur ça ! désolée pour tout à l heure je t avais dit que je te filerais ma bouteille d eau pour te mouiller la tête avant de partir mais même moi j ai été surprise par le tps, j ai pas eu le temps de bien me tremper... J'ai fait 6mn39, je suis contente, c'est aussi mieux que d habitude pour moi, le stress du concours surement... demain exposé EPS... Je viendrais raconter cela moi aussi. Merci Cristalline pour ces precisions concernant mon jury. Bisous tout le monde ! Poulours
coug Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 OUFFFFFFFFFFFFF c'est fini!! jury sp04 une femme un homme trop sympa mais bon ça veut rien dire mon exposé a duré pile 10 min et j'ai pas eu de questions dessus ( à croire que c'etait parfait :P ) sinon je suis tombée sur NATATION (plutot contente ) bien sûr j'ai eu le droit à def° problème....... puis la sécurité une séance en cycle 3 (j' ai proposé propulsion et immersion 2 ateliers masi bon!!!) sinon j'ai un trou je ne me rappelle plus de mes questions Fluffly alors comment s'est passé ton oral???? ah oui j'ai eu aussi lien avec une autre apsa (j'ai proposé la gym)
Car_a_Mel Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Fluffly alors comment s'est passé ton oral???? l'horreur complète non sans rire j'ai d'abord pas eu le temps de finir mon exposé et je suis tombée sur ce que je redoutais le plus: la danse je ne sais pas si je m'en suis sortie mais j'ai répondu comme je pouvais bon le point positif dans l'histoire c'est que j'ai pu débarrasser mon bureau de toute une matière et je vais enfin pouvoir aborder autre chose allez courage après tout ce n'est que coef 1 en tout je m'en vais regarder l'intégrale de friends en VO :P , il faut bien que je travaille mon anglais non?
poulours Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou les marseillaises, J'ai pas trop le moral, dans 3 heures je serai devant mon jury à faire mon exposé d'EPS et je suis pas bien du tout. En fait je crois que j ai chopé une insolation hier au 1500m, je pense que c'est ça, mais j'ai passé une nuit d'enfer, à vomir, transpirer, grelotter, et mon corps sautait tout seul dans mon lit. C'est trop bizarre, j'ai passé une nuit épouvantable, et mon chéri n'était pas là pour me soigner, il bossait. J'angoissais à mort de pas dormir, tout en sachant que j avais une epreuve le lendemain. Je me sens toute faible, vidée, j'ai l'impression de ne plus rien savoir. une vraie cata. Je vis à plus d'une demi heure d'aix, et je ne me sens pas de prendre la voiture, j'ai demandé à mon beau père de m'emmener. On dirait une loque. Je vais lui faire peur au jury.Je vais me maquiller un peu afin de me redonner un peu de couleur. Je suis totalement dégoutée d'être dans cet état là. J'ai peur de rien comprendre à ce qu'on va me demander... Je vous raconterai ça ce soir... Bisous
BBchou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi oral EPS passé!!! Jury SP09... Un homme et une femme très gentils... Surtout pas de stress!! Je suis tombée sur activités artistiques... Bon courage Poulours, ça va vite passer et bien en plus!!! Et ce soir GROS DODO...
babouche Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 coucou passé oral eps avec jury 11 plutôt sympa mais neutre. tombé sur natation et questions type: essences, enjeux, compétences... un de moins ciao
Tweety12 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou, Je suis passée ce matin à l'oral, jury SP09, comme il a été dit plus haut, jury souriant et sympathique, ça met à l'aise. Je n'ai pas eu le temps de finir mon exposé et je suis tombée sur les activités artistiques, je le redoutais un peu mais j'ai essayé de me dépatouiller comme j'ai pu, on verra bien. Courage pour la suite, Adeline.
BBchou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou,Je suis passée ce matin à l'oral, jury SP09, comme il a été dit plus haut, jury souriant et sympathique, ça met à l'aise. Je n'ai pas eu le temps de finir mon exposé et je suis tombée sur les activités artistiques, je le redoutais un peu mais j'ai essayé de me dépatouiller comme j'ai pu, on verra bien. Courage pour la suite, Adeline. Tout comme moi!!! :P Tu es passée à quelle heure??? Moi j'étais dans la vague des 10h15!!! Pour les questions: définition activité artistique, qu'es ce qui différencie la pédagogie dans cette APS des autres APS, Programmation de cette activité dans l'année, sequence d'apprentissage... Voilou!!!
Tweety12 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou, Je suis passée ce matin à l'oral, jury SP09, comme il a été dit plus haut, jury souriant et sympathique, ça met à l'aise. Je n'ai pas eu le temps de finir mon exposé et je suis tombée sur les activités artistiques, je le redoutais un peu mais j'ai essayé de me dépatouiller comme j'ai pu, on verra bien. Courage pour la suite, Adeline. Tout comme moi!!! :P Tu es passée à quelle heure??? Moi j'étais dans la vague des 10h15!!! Pour les questions: définition activité artistique, qu'es ce qui différencie la pédagogie dans cette APS des autres APS, Programmation de cette activité dans l'année, sequence d'apprentissage... Voilou!!! Je suis passée à 11h30. Cela va tellement vite que je ne me souviens plus trop des questions mais j'en ai eu une comme toi qui portait sur la mise en place de cette activité (combien de séance, quand la mettre en place...), les différentes actions en gym, par rapport à l'une des actions citées, quel serait le critère de réussite...C'est à peu près tout ce dont je me souviens.
coug Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 bon ben si on regarde bien c'est toujours les mêmes questions qui tombent !! :P fluffy pas de soucis tu vas te gaver en anglais et oral pro et comme ça on se retrouvera en pe2 non???? allez courage à toutes ps: pandi panda qui bouge t'es où??? j'ai pas trouvé ta photo
Car_a_Mel Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 fluffy pas de soucis tu vas te gaver en anglais et oral pro et comme ça on se retrouvera en pe2 non???? no soucy et ca y est je suis bilingue bon maintenant je vais squatter le forum ldj bon courage à toutes et à tous
giniebutterfly Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou à tous Ben alors Poulours, viens vite nous raconter comment ça s'est passé, j'espère que tu vas mieux, je te fais de gros bisous. Ginie
Messages recommandés