salima95 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 coucou les gens! je passe mon oral d anglais demain et je voudrais savoir comment fait-on pour s y rendre ?? c est IUFM rue jean macé 94380 bonneuil sur marne thanks!
salima95 Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 finallement c bon j'ai trouvé it is ok!!!
meilie77 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Moi je voudrais surtout savoir comment on fait pour y aller en train? Disons si je vais en train jusqu'à Villeneuve saint Georges? Merci de vos réponses!
tcharc Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Moi je voudrais surtout savoir comment on fait pour y aller en train?Disons si je vais en train jusqu'à Villeneuve saint Georges? Merci de vos réponses! Va sur le site RATP: http://www.ratp.info/orienter/itineraire.php
meilie77 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 je vais etre chiante mais j'hésite. En fait je suis convoquée à 8h50, je dois donc y etre a 8h20. La voiture serait le plus simple pour moi, est-ce que quelqu'un qui aurait l'habitude d'aller sur bonneuil le matin (PE1 par exemple) pourrait me dire si ca bouchonne beaucoup notamment quand on arrive par la N19? Sinon ce sera train+bus! D'avance merci!
Messages recommandés