Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D Ah ben ! Ce fil m'avait échappé ;) ...

Si si ! Il y avait encore quelques garçons convoqués mercredi après-midi :D !

On a couru en même temps alors, Cécile !!! Car moi aussi j'ai couru le 14 à 15h40 :D ... Donc, d'entrée, tu es mieux positionnée que moi puisque je suis arrivée bonne dernière :P !!!!

Mouarf ! J'ai mis trois jours à m'en remettre physiquement :ninja: ... No comment <_< !

Suite des opérations pour moi :

anglais le 23

espagnol le 26

op+ldj le 27

eps le 28

Et après : VACANCES :) !!!!

Posté(e)

Merci pour vos précisions!

Bonne chance à tous!!!!

Posté(e)

Eh bien Laurence, en effet on a couru ensemble!!! Je crois que j'étais vers la fin aussi.

J'ai vu tes dates d'oraux, et on passe les mêmes épreuves les mêmes jours!!!

a bientôt

Posté(e)
Eh bien Laurence, en effet on a couru ensemble!!! Je crois que j'étais vers la fin aussi.

:D ... Oui, mais moi, je suis arrivée, vraiment BONNE dernière !!! J'ai fait 9'27 et toi ?

J'ai vu tes dates d'oraux, et on passe les mêmes épreuves les mêmes jours!!!

a bientôt

Toutes ? Anglais et espagnol aussi ? Vendredi, je suis convoquée aux aurores, et toi ?

Posté(e)

J'ai fait 8min37!

Oui j'ai les même épreuves que toi. J'ai anglais vendredi à 8h25. Je l'ai pris en facultatif et toi?

Posté(e)

;) Tu m'as donc mis 50" dans la vue, ce qui n'est pas rien :D !!!

:) Je suis convoquée à la même heure, et, oui, moi aussi, c'est l'anglais que j'ai pris en langue vivante facultative.

Donc, rdv vendredi matin ???

Vu qu'il faut d'abord passer pour donner le dossier administratif, je vais essayer d'être là-bas vers 7h45... :huh: Tiens, ça va me faire lever drôlement tôt tout ça <_< ... Je viens de Brive, et toi, tu es d'où ?

Posté(e)

Je viens de perpignan!!! Donc j'arriverai la veille. Je pense que je viendrai à la même heure que toi. La dernière fois, j'ai déjà repéré où était l'iufm! Elle n'est pas loin du palais des sports lol.