Aller au contenu

% d'amissibilité


aude59282

Messages recommandés

c'est vraiment gentil pour ta réponse! et hier, lors de mes résultats de licence, ma prof d'expression m'a confirmé tes dires! en diant que l'iufm de lille avait simplement l'attraction de l'agglomération et que les profs en général sont moins accesibles!

elle m'a dit que c'était un mal pour un bien! c'est vrai que voyant vos commentaires j'élimine lille je pense! et j'hésiste entre valenciennes et douai!

par contre, cette prof m'a dit que arras était vraiment bon mais le pas de calais ne m'interesse pas! mais c'est bon à savoir pour ceux que ca interesse!

Merci et bon courage à tous ceux qui passent les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aude59282

    7

  • phinou59

    4

  • Krystele

    3

  • pamukale

    3

c'est vraiment gentil pour ta réponse! et hier, lors de mes résultats de licence, ma prof d'expression m'a confirmé tes dires! en diant que l'iufm de lille avait simplement l'attraction de l'agglomération et que les profs en général sont moins accesibles!

elle m'a dit que c'était un mal pour un bien! c'est vrai que voyant vos commentaires j'élimine lille je pense! et j'hésiste entre valenciennes et douai!

par contre, cette prof m'a dit que arras était vraiment bon mais le pas de calais ne m'interesse pas! mais c'est bon à savoir pour ceux que ca interesse!

Merci et bon courage à tous ceux qui passent les oraux!

pr avoir fait ma formation a valenciennes, je peux t'assurer que c'est 1tres bon centre ...nous étions environ 100 PE divisés en 3groupes et environ 75% de réussite a l'admissibilité...c'est une petite structure par cq profs tres accessibles pr nous...pr plus d'infos sur le centre je te conseille de lire mon post sur valenciennes qq msg plus haut ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Selon un professeur croisé lundi sur le campus, les résultats d'admissibilité au centre de Douai sont de 58%. Ils sont plus élevés pour les personnes ayant choisi majeure sciences.

Bonne chance à tous. ;)

J'étais à douai je ne suis pas admissible, c'est quel prof qui a donné cette info stp ? sinon douai moi je n'ai pas aimé pas après les avis restent très différents d'une personne à une autre ... J'ai pas aimé certain prof, ni l'organisation on était bien 600 élèves ça fait un peu beaucoup !

On allait s'entrainer dans un complexe juste a coté, ou a un stade a 20 min de l'IUFM pour le 1500m. sinon pareil que les autres, cantine réservé au PE2 et au prof, nous petit pe1 exclu a la cafétéria, avec 1 micro onde par cafeteria et 2 cafet. Mais sinon il y a le RU de la fac de droit a 5 min a pied très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

sur toute ma classe yen a 6 qui n'ont pas eu les écrits! on est la PE1 d'arras qui a eu le meileur résultat!! :D

sinon arras jtrouve que c'est une bonne IUFM et j'ai eu des bons profs!(pas tous biensur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

sur toute ma classe yen a 6 qui n'ont pas eu les écrits! on est la PE1 d'arras qui a eu le meileur résultat!! :D

sinon arras jtrouve que c'est une bonne IUFM et j'ai eu des bons profs!(pas tous biensur!!)

ah bon et tu étais dans quel groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 7 et nous aussi il n'y a que 6 personnes qui n'ont pas eu l'ecrit!!

ha bah c bien!! arras en force!! :P

mais bon je pense qu'on était dans des bons groupes parce que ce n'est pas le cas pour tous les groupes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

j'ai passé le concours sur Amiens et je ne suis pas admissible...

Je voulais simplement savoir quel a été le seuil d'admissibilité sur Lille ?????????

A amiens c'était 76 points !!!!!!

j'en ai eu 74 !!!!!!!! j'ai un peu les B..... :mellow:

Merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 7 et nous aussi il n'y a que 6 personnes qui n'ont pas eu l'ecrit!!

ha bah c bien!! arras en force!! :P

mais bon je pense qu'on était dans des bons groupes parce que ce n'est pas le cas pour tous les groupes!!!

oui nous aussi nous avons eu beaucoup de réussite dans notre groupe. Nous avions de bons profs, c'est peut etre pour cette raison que dans chaque discipline il y avait des TPS d'autres groupes qui venaient !!!

A arras, je mis suis bien plu( cours, activités, ambiance...), c'est un bon iufm,il y a comme partout de bons et de mauvais profs moi j'ai eu la chance d'avoir les bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

j'ai passé le concours sur Amiens et je ne suis pas admissible...

Je voulais simplement savoir quel a été le seuil d'admissibilité sur Lille ?????????

A amiens c'était 76 points !!!!!!

j'en ai eu 74 !!!!!!!! j'ai un peu les B..... :mellow:

Merci d'avance.....

salut, oui eh bien l'année prochaine tu vas cartonner!!!!

a l'iufm, ils disent que le seuil d'admissibilité sur Lille est de 10.61, cela fait donc environ 84 points. C'est la première fois que le seuil a été si haut dpuis longtemps je pense!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...