crpe Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je sais je m'y prends un peu tard mais voilà je passe mercredi en anglais et je me suis rendu compte que je connais très peu de mots de liaison alors si une ame charitable pouvait m'aider: -Tout d'abord -Au début -Pour commencer -Ensuite -Après -En fait -Donc -Pourtant -Néamoins -Au contraire -Egallement -Cependant -De plus -Enfin -Pour conclure -Finallement Et si vous en voyez d'autres Merci
Oblivion Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Voilà déjà quelques traductions; il doit y en avoir d'autres -Tout d'abord => first of all -Au début => At the beginning -Ensuite => then -En fait => in fact -Donc => so -Pourtant => yet -Néanmoins => nevertheless -Au contraire => on the contrary -Egalement => also -Cependant => however -De plus => besides -Enfin => finally -Finalement => eventually
cybele77 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 sinon va sur yahoo ya des outils linguistique pour traduire, c'est ce que je fais quand je ne connais pas des mots! moi aussi je passe mercredi courage
JOE Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 y'a un post en anglais sur ceci déjà, je l'avais ouvert et il y a des fiches et liens.
crpe Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Joe je l'ai vu ton post il renvoi vers un site trop hardu pour moi avec de véritables phrases que je ne retiendrai jamais!!!! Idem pour les fiches proposées Moi ce qui m'interesse c'est vraiment des "petits" mots qui servent facilement, alors un grand merci à oblivion ca me suffira largement cette liste. Biz
Messages recommandés