Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'eps, les arts visuels, les sciences ?????

Je souhaiterais commander mais ne sachant pas où chercher, j'ai besoin de vos lumières, merci.

Posté(e)
pour l'eps, les arts visuels, les sciences ?????

Je souhaiterais commander mais ne sachant pas où chercher, j'ai besoin de vos lumières, merci.

Que cherches tu exactement?

Posté(e)

par ex en aciences : des thermomètres, des affiches, des squelettes,... en eps : des plots, des tapis,.... enfin je cherche des fournisseurs ...

merci

Posté(e)
par ex en aciences : des thermomètres, des affiches, des squelettes,... en eps : des plots, des tapis,.... enfin je cherche des fournisseurs ...

merci

pour les plots, tu peux toujours les ramasser au bord de la route!!! :P

Ok, je sors :blush:

Posté(e)

Tu as Celda (et Asco), Nathan, Bourrelier, ... qui te proposent tout ça. Mais c'est un peu cher. Pour le matériel de sport, je ne sais pas si c'est pour toute la France mais nous on utilise Casal Sport, c'est beaucoup moins cher que les autres fournisseurs, sinon il y a toujours la Camif ! ;)

Il doit bien y avoir les catalogues de ces fournisseurs dans ton école... Sinon, va faire un saut à l'école maternelle, en principe les écoles maternelles, elles, elles ont !

Posté(e)

merci, pour les plots, .... hum j'ai comme un doute !! :blush:

:P

sinon, les catalogues que m'a donnés le maître sont plus du matériel de bureau, papeterie, etc... donc merci pour les noms; je vais aller farfouiller sur internenet !

et c'est du boulot, les commandes, dites-donc, je pensais pas que c'était à ce point, d'autant que je pense commander pas mal de choses vu qu'il y a presque rien !! si des sous !

Posté(e)
et c'est du boulot, les commandes, dites-donc, je pensais pas que c'était à ce point, d'autant que je pense commander pas mal de choses vu qu'il y a presque rien !! si des sous !

Y en a qui font ça très vite, mais moi ça me prend des semaines ! :blush: Entre les prix très différents d'un fournisseur à l'autre et les choix à faire pédagogiquement parlant, je fouine, je refléchis, je prends une décision, puis suite à un avis contraire, je change de décision... :D Et puis après, une fois qu'on a fait des choix, on voit qu'on n'a quand même pas assez de sous alors faut choisir ENCORE de supprimer des choses qui nous semblent importantes ! Mais bon je m'en fiche, j'aime bien ça quand même ! ;)

Posté(e)

Et decathlon ???

Posté(e)

oui mais reste à savoir comment ça se passerait au niveau des commandes