béné33 Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 j'ai travaillé sur ce livre avec des élèves d'IMPRO. j'avais des fiches de lecture. si cela peut t'aider elles sont sur cartables a+ béné
Etoile78 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 p 16 Annexe n°5 activité sur 1ere et 4e de couverture p 17 Annexe n° 6 l'arbre généalogique de Charlie p 18 Annexe n° 7 activité sur la ponctuation p 19 Annexe n° 8 TICE page de l'album Clown à transformé en BD p 20 Annexe n° 9 et 10 page vierge de l'album Clown et ticket d'or : je ne peux pas les mettre en téléchargement car les fichiers sont trop lourds. Salut Méli, Un grand merci pour ton dossier qui va bien m'aider car je travaille en ce moment sur Charlie et la chocolaterie. Pourrais tu m'envoyer les pages 16, 18, 19 et 20 ? esther.cuezva@libertysurf.fr Merci d'avance,
nico64 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 p 16 Annexe n°5 activité sur 1ere et 4e de couverture p 17 Annexe n° 6 l'arbre généalogique de Charlie p 18 Annexe n° 7 activité sur la ponctuation p 19 Annexe n° 8 TICE page de l'album Clown à transformé en BD p 20 Annexe n° 9 et 10 page vierge de l'album Clown et ticket d'or : je ne peux pas les mettre en téléchargement car les fichiers sont trop lourds. merci meli pour cet excellent dossier, pourrais tu m'envoyer par mail les pages 16 à 20. nicolas.ainaga@yahoo.fr
ode Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Ce post datant de 2003, il serait peut etre plus sûr de contacter le membre par mp
Messages recommandés