Aller au contenu

Autonome de solidarité

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu'à présent j'étais à l'autonome de la Seine mais j'ai reçu de la documentation des autonomes de solidarité qui annoncent que l'autonome de la Seine a été exclue de la fédération en avril 2005.

savez-vous pourquoi ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Posté(e)
Jusqu'à présent j'étais à l'autonome de la Seine mais j'ai reçu de la documentation des autonomes de solidarité qui annoncent que l'autonome de la Seine a été exclue de la fédération en avril 2005.

savez-vous pourquoi ?

Oui depuis la rentrée de cette année, l'Autonome de la Seine ne fait plus partie des Autonomes de solidarité qu'on trouve partout en France.Seule l'Autonome Laique en fait partie.

Si tu veux savoir pourquoi, je t'invite à appeler l'Autonome Laique.J'ai eu beaucoup de souci cette année avec l'Autonome de la Seine (prelevement de la cotisation alors que je n'y suis plus, coups de fils plus que désagréables quand on demande une explication)...

Posté(e)

savez-vous pourquoi ?

Oui il y a eu scission de l'autonome de la Seine qui a refusé de se scinder par département, comme cela est recommandé (ou demandé) par leur fédération... Notre directrice nous en a prévenu au mois de septembre. Il y a aussi d'autres histoires où il est impossible de démeler le vrai du faux (et où je ne prendrai pas partie ici ;) ).

Seule l'autonome laÏque est maintenant "affiliée" à la mgen et maif, ...