Aller au contenu

Inscription CRPE


titoune054

Messages recommandés

Salut à tout les LC :P

Voilà je vous expose mon problème:

Je suis sur LC sur l'académie Nancy Metz et comme je ne sais pas du tout si je vais être appelée je me suis réinscrite au CRPE session 2004! Jusque là pas de problème!

Cependant j'ai un petit souci pour remplir le formulaire d'inscription!

En effet à un moment donné on demande la profession!

Voilà les réponses proposées (ça vous rapellera peut être quelquechose!):

-ELEVE IUFM 1ERE ANNEE

-ETUDIANT HORS IUFM

-ELEVE D'UNE ENS

-COP STAGIAIRE EN CENTRE DE FOR

-STAGIAIRE IUFM 2E DEGRES COL/LYC

-STAGIAIRE IUFM CPE

Alors mon problème c'est que je ne fais partie d'aucune de ces propositions... L'année dernière je ne me suis pas posée la question puisque j'étais PE1 au moment de mon inscription! Mais cette année c'est problématique puisque je ne fais rien pour l'instant à part attendre désespérément que l'on veuille bien m'appeler! J'ai bien essayé de ne rien remplir mais ça me dit qu'il faut remplir le champs pour continuer!

Alors pour l'instant j'ai mis "étudiant hors iufm" mais il faut que je modifie avant la cloture des inscriptions...

Voilà j'espère que vous avez compris! Qu'est ce que vous avez mis vous qui êtes dans la même situation que moi? Est-ce que vous pouvez m'aider? J'attends vos réponses et si vraiment ça ne se débloque pas j'appelerai le rectorat pour savoir!

Merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir titoune

moi pour ma reinscription j'ai mis etudiant hors iufm alors que je suis lc.

mais c'est la seule case qui correspondait plus ou moins.

en effet tu passes le concours en candidat libre donc tu es etudiant hors iufm.

j'espere que je t'ai eclaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virvolette

Bah oui c'est ce que je me suis dis aussi mais dans la réalité on a pas le statut étudiant!!! Alors c'est bizarre... A ce moment là comment ils font ceux qui ont un boulot?

Bon bein si il y a d'autres personnes qui peuvent nous éclairer!... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoune

Comme tu le sais, j'ai un travail alors je me suis posée moins de questions pour remplir l'inscription, même s'il n'y avait pas vraiment de case qui corraispondait à ce que je faisais.

A ta place, je mettrais aussi "étudiant hors IUFM"

Voilà bisous et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoune

Moi j'ai coché une case du genre "agent non titulaire de la fonction publique hospitalière", si mes souvenirs sont bons…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Bah ça c'est bizarre... Moi j'ai pas vu ce genre de réponse, j'ai vu que ce que j'ai écris dans le message plus haut et aucun autres choix!

C'est justement ça que je compred pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai mis aussi "etudiant hors iufm"... à ce moment je devais me reinscrire à la fac... je ne l'ai pas fait mais je ne me pose pas de question!!! de toute façon, je ne pense pas que ça soit si important!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite dans deux academies au cas ou et ds la deuxieme j'ai coché etudiant hors iufm

a mon avis c'est la seule solution , moi aussi je me suis posée la question mais je vois que ca sinon tu peux pas poursuivre!!!

bisous et bon courage

solidaire dans l'attente

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Ben ça alors, je comprends pas bien????

Je t'assure que j'avais que ces cases là à cocher! Mais je pense que j'ai du cocher d'autres case avant qui m'ont orienté vers ces choix là.Puisque je n'ai pas vu les items que tu cites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre... :o

J'pourrais croire que je deviens folle... Mais apparemment c'est pas le cas puisque les autres ont tous vu les items dont je parle... Et personne n'a u les tient!!! C'est peut être toi qui devient folle! ;)

Non je plaisante mais c'est quand même une énigme à résoudre pour toi!

Je te conseille de recommencer au moins le début d'une inscription pour voir si tu t'es pas planté... on sait jamais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je crois que je deviens marteau effectivement!!

Par curiosité, je vais retourner voir mon dossier d'inscription pour être sure.

Bon comme circonstances atténuantes: je me suis inscrite tout au début alors j'ai peut être oublié…et vu mon grand âge!

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...