Jump to content
Sign in to follow this  
noirdesir

admissions IUFM de clermont

Recommended Posts

noirdesir

Si quelqu'un arrive à se connecter peut-il mettre la liste des admis à l'IUFM d'auvergne sur le forum car en ce qui me concerne c'est le bug intégral, pas moyen d'accéder au site: vive les nouvelles technologies :P

emilei

je ne peux toujours pas y accéder... Désolée!

noirdesir

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, merci quand même :)

...et peut-être à bientôt sur les bancs de l'IUFM :D

...ou peut-être pas :cry:

emilei

Allez allez, courage!... ne pars pas battu avant l'heure!!

noirdesir

Allez allez, courage!... ne pars pas battu avant l'heure!!

ah mais non j'y crois à mort....! enfin presque :D

bulle69fr

salut ... j 'essaie depuis 8h mais le site ne fonctionne pas :(

savez vous à partir de quelle heure on pourra voir les résultats?

celinounette

Normallement c'est 18h mais quelqu'un a mis sur un autre post que l'an dernier iols étaient disponibles avant l'heure prévue!

Croisons les doigts...

dohertygirl

allez hop je m'en vais me balader dans les volcans d'auvergne..j'aurais une pensée pour vous en haut du puy de dôme, il parait que cela porte chance...

emilei

J'ai envoyé un mail sur le site iufm.fr et ils me répondent que la page d'erreur est suite à une surcharge des gens qui regardent. Mais depuis hier soir c'est étonnant quand même, tout le monde a décidé de regarder depuis hier?

noirdesir
allez hop je m'en vais me balader dans les volcans d'auvergne..j'aurais une pensée pour vous en haut du puy de dôme, il parait que cela porte chance...

bonne ballade, attention aux coups de soleil! :excl::excl:

noirdesir
J'ai envoyé un mail sur le site iufm.fr et ils me répondent que la page d'erreur est suite à une surcharge des gens qui regardent. Mais depuis hier soir c'est étonnant quand même, tout le monde a décidé de regarder depuis hier?

ben non moi hier ça m'est même pas venu à l'idée de regarder! :rolleyes:

sansan94

ils ont un souci informatique depuis ce week end, je viens de les avoir en ligne alors soit c'est débuggé pr ce soir soit c'est par mail soit par courrier.....affaire à suivre

noirdesir
ils ont un souci informatique depuis ce week end, je viens de les avoir en ligne alors soit c'est débuggé pr ce soir soit c'est par mail soit par courrier.....affaire à suivre

merci pour l'info! bon on est pas sur d'avoir les résultats aujourd'hui...super <_<

dohertygirl

en même temps 2000 personnes en même temps ils peuvent prévoir quand même....c'est tout le tps comme ca! a la limite il suffirait de créer trois ou quatre site pr quon regarde nos results et nous repartir...pfffffffff

time will tell

noirdesir
en même temps 2000 personnes en même temps ils peuvent prévoir quand même....c'est tout le tps comme ca! a la limite il suffirait de créer trois ou quatre site pr quon regarde nos results et nous repartir...pfffffffff

time will tell

ah oui mais question organisation, l'IUFM c'est pas forcémment ça!!! je le sais je suis restée 2 ans sur leurs bancs! :ninja:

celinounette

Bon eh ben si il faut attendre parce que leur organisation est nulle ca enerve!!! Déjà qu'à la fac ils nous font le coup un an sur deux!Ah l'informatique!!

S'ils envoyaient un mail ça serait pas mal parce que le courrier va être long!!

En tout cas dès que vous avez quelque chose faites le savoir!!

emilei

pfffff, ca commence à m'énerver, j'ai envie de savoir moi!! y'en a marre d'attendre et surtout que le site marche pas il n'y a rien de plus énervant!!

Mais pourquoi nous faire maronner comme ca? déjà que c'est long du 1er avril au 13 juin...

sansan94

faudrait tenter de les apler voir s'il peuvent pas nous les donner par tel...on peut rêver....

emilei
faudrait tenter de les apler voir s'il peuvent pas nous les donner par tel...on peut rêver....

Ou au moins mailer la liste à l'un de nous, on la met sur le site après...

qui se lance pour appeler?? Moi jai pas le numéro, et je ne suis pas de la région (que de bonnes excuses!... :blush: ) A moins qu'ils n'aient pas le droit de faire ca! ce qui ne m'étonnerai pas beaucoup: secret et respect des candidats, droit à l'anonymat...

sansan94

secret et respect, mais sur de nombreuses académies la liste est sur le site et accessible au public...je epux pas appeler je suis au taf mais j'ai le numéro 04 73 31 71 69

noirdesir
secret et respect, mais sur de nombreuses académies la liste est sur le site et accessible au public...je epux pas appeler je suis au taf mais j'ai le numéro 04 73 31 71 69

allez je m'y jette, j'essaye d'appeler mais je vous promet rien

noirdesir

alors, je viens d'appeler:

-première chose les résultats ne seront connus qu'à partir de 18h (et la secretaire avait un ton de voix qui voulait dire "et arrêtez de nous emm...!!")

-deuxième chose: elle ne savait pas que le site buggait

-troisième chose: après renseignements, elle m'a dit que cela devrait être réparé d'ici 18h (tu parles...)

voilà désolée j'en sais pas plus

sansan94

continuez de les emm...... c'est l'administration et s'ils sont aussi dégourdis qu'à la fac.....

Booboo

apparemment dans toutes les académies c'est la même chose lorsqu'il s'agit de donner des résultats, c'est toujours le même cinéma : ca ne marche pas!!!

y'en a marre d'attendre...

noirdesir
apparemment dans toutes les académies c'est la même chose lorsqu'il s'agit de donner des résultats, c'est toujours le même cinéma : ca ne marche pas!!!

y'en a marre d'attendre...

ça c'est le moins qu'on puisse dire! :ninja:

dohertygirl

Il faut insister au secrétariat, en même temps, c'est leur boulot de repondre aux angoisses des étudiants, ya un jour par an que les resultats admission pe1 tombent, alors nhesitez pas à les tarabuster (comme on dit ds lauvergne)

noirdesir
Il faut insister au secrétariat, en même temps, c'est leur boulot de repondre aux angoisses des étudiants, ya un jour par an que les resultats admission pe1 tombent, alors nhesitez pas à les tarabuster (comme on dit ds lauvergne)

en même temps à 17h, on risque pas de déranger grand monde...doivent être tous partis et nous on peut se brosser pour avoir les résultats :ninja::ninja::ninja:

sansan94

ct sensé être à 18h de toute façon comment savoir si le site ne fonctionne pas ou si on le fait saturer???

Booboo
ct sensé être à 18h de toute façon comment savoir si le site ne fonctionne pas ou si on le fait saturer???

c'est une bonne question!!

noirdesir

a mon avis ils s'embêtent pas à être là à 18h, ils ont programmé une heure pour balancer les resultats sur le site et ça se fait tout seul, mais si c'est nous qui saturons le site, ça devrait s'arranger ce soir...quoi que... :(