Jump to content
Sign in to follow this  
noirdesir

admissions IUFM de clermont

Recommended Posts

noirdesir

je peux aller sur le site, mais ya une case en haut a gauche qui commence par "consultation" mais le petit symbol s'ouvre pas... ca arrive ca arrive...

moi clermont voeux 1, le max de points dossier, et tests pas facile du tout

allez on est tous avec toi!!!! ;)

euh doherty tu t'en sors? :cry:

sansan94

des nouvelles doherty?

noirdesir
des nouvelles doherty?

ben non, rien du tout :idontno:

celinounette

Quoi de neuf; je crois qu'on est toutes avec toi :ninja:

noirdesir

on en est quand même à 7 pages d'angoisse là, ils abusent à l'IUFM!

noirdesir

on en est quand même à 7 pages d'angoisse là, ils abusent à l'IUFM!

je voudrais pas dire mais doherty est plus là, on lui a mis trop de pression sur les épaules!

celinounette

en tout cas moi j'avais imprimé le calendrier des dates et c'étit marqué 14/06/2006:Envoi de la fiche-réponse aux propositions sur la liste principale ou la liste complémentaire donc un zeste d'espoir pour le recevoir par courrier d'ici la fin de la semaine

bulle69fr

je n'arrive pas non plus à me connecter ... :cry:

noirdesir
je n'arrive pas non plus à me connecter ... :cry:

si c'est que maintenant t'as du bol, moi c'est depuis ce matin 8h :ninja:

noirdesir
en tout cas moi j'avais imprimé le calendrier des dates et c'étit marqué 14/06/2006:Envoi de la fiche-réponse aux propositions sur la liste principale ou la liste complémentaire donc un zeste d'espoir pour le recevoir par courrier d'ici la fin de la semaine

oui mais bon on devait quand même avoir les résultats aujourd'hui

dohertygirl

oui, ben pas d'évolution .... mais c'est la version "en cache", pour obtenir la deerniere version visitée;; mais il me semblait qu'il n'y avait pas encore cet écriteau "consultation de ...................." ... courage à toutes

noirdesir

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre

oui, ben pas d'évolution .... mais c'est la version "en cache", pour obtenir la deerniere version visitée;; mais il me semblait qu'il n'y avait pas encore cet écriteau "consultation de ...................." ... courage à toutes

faux espoir, merci quand même

sansan94

la page en cache date du 8 juin, et le consulter....c'est consulter les actualités, le titre de la colonne de gauche!

dohertygirl

ben oui, mais faut y croire, si ca bug, c'est simplement que ya trop de monde... si vous y arrivé, allez sur google et taper iufm auvergne (ce que vous faites depuis ce matin je sais), et prenez la version "en cache", dites moi si vous voyez en haut a gche ce qui attire mon attention

ah ok;;;. alors sorry... vraiment

sansan94

le truc en haut à gauche c'est "consulter les actualités", le titre de la colonne violette où ttes les actu apparaissent. Sure de moi, connais le site par coeur aforce de chercher les résultats

celinounette

Moi je vois "consulter les........

celinounette

Même si c'est surchargé c'est bizarre que depuis ce matin (et même hier soir) personne n'arrive à se connecter au site , non?

dohertygirl

bon de toute façon moi jai pas bcp d'espoir d'^tr sur LP ; jespere surtt un rang pas trop loin de la LC

L'année derniere, j'étais 719e sur LC....mais j'avais pas les 20points bonus<... Cette année je les ai...mais jai planté le TEST aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

sansan94

ben oui parce que c'est un cache et qu'une partie des caractères passe à la masse. Mais c'est la même vieille colonne de d'habitude....

noirdesir
bon de toute façon moi jai pas bcp d'espoir d'^tr sur LP ; jespere surtt un rang pas trop loin de la LC

L'année derniere, j'étais 719e sur LC....mais j'avais pas les 20points bonus<... Cette année je les ai...mais jai planté le TEST aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi non plus j'ai pas d'espoir mais à force d'attendre ça me fait stresser quand m^me!

celinounette

J'ai entendu dire que jusqu'à 300 sur LC on avait une chance, qu'en pensez-vous?

Moi aussi j'ai les points dossier mais le test ç'était ras les paquerettes!

dohertygirl

Sinon, la place de jaude est terminée, et le tram bientot sur les voies...

lol

Oui, sur LC c'est ce que m'avait dit la secrétaire au tel l'année derniere, juska 250e, ya de bons espouirs;;.; au dessus..; c'est chaud je pense.. mais tout dépend de qui reste qui part...

sansan94

qqn sait à quel moment on connait notre affectation?

noirdesir
Sinon, la place de jaude est terminée, et le tram bientot sur les voies...

lol

ben dis donc faut pas grand chose pour te remonter le moral, remarque le tram m'interresse puisque mon homme va le piloter, il va être sexy comme tout dans ce tram

celinounette

Moi je pensais qu'on la connaissait aujoird'hui sur Internet!Quelqu'un de l'an dernier peut-il confirmer?DOHERTY?

dohertygirl
qqn sait à quel moment on connait notre affectation?

pour affectation des LC

Tu peux le savoir fin juillet et aout, mais tu peux aussi eter prévenue le 15septembre

pour la LP c'est évident que c aujourd'hui...ou quand le serveur voudra

noirdesir
Moi je pensais qu'on la connaissait aujoird'hui sur Internet!Quelqu'un de l'an dernier peut-il confirmer?DOHERTY?

alors là, perso j'en ai aucune idée

bulle69fr

je viens d accèder au site ... je suis allée dans Scolarité / Admissions ... mais il n 'y a rien ... les infos sont celles qu on a depuis février ... c'est la page orange saumon si vous voyez de laquelle je parle

celinounette

250e LC ca laissait des chances l'an dernier ce qui veux dire qu'il faut arriver dans les 500 premiers sur les 2000 environ présents Aïe AÏe

noirdesir
je viens d accèder au site ... je suis allée dans Scolarité / Admissions ... mais il n 'y a rien ... les infos sont celles qu on a depuis février ... c'est la page orange saumon si vous voyez de laquelle je parle

ben moi toujours pas moyen d'y accéder :cry: