mathilde27 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour à tous et toutes, j'ai passé l'espagnol je suis tombée sur un texte les accidents de la circulation et l'alcool. Et vous?
touteuh Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Telerrealidad... et cela ne m'a vraiment pas inspirée.
Liliecoo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi ce matin j'ai eu un texte sur les effets de certains produits chimiques sur la couche d'ozone.
Labaleine Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 ... les CFC et leurs conséquences sur la couche d'ozone !!! gloups !! y'a pas eu de blancs, mais ce n'était pas une conversation de haut vol !!!
plopette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi sur l'école d'avant et celle aujourd'hui, son évolution, les problèmes rencontrés de nos jours (violence, irrespect des profs etc...)
Kanette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi c'était sur les enfants et la lecture (comment leur donner envie de lire? pourquoi cet engouement autour d'Harry Potter? le rôle du maître...)
littleds Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Salut , voilà , j'aurais une petite question ... Y-a-t-il un plan-type à respecter pour présenter le texte lu en espagnol ? ou ne doit-on faire qu'un petit résumé ? meci de répondre , je passe demain à 10heuresà Melun !!!! Vivement que je ne puisse me consacrer qu'à l'oral pro !!!
littleds Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Oups , une autre petite question , les sujets , les textes proposés sont-ils essentiellement extraits de magazines et de quotidiens hispanophones ? ....
Kanette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ben moi j'ai juste fait une explication linéaire. J'ai l'impression que ya pas grand monde qui tombe sur des articles de presse finalement. Moi je suis tombée sur un extait de roman. De toutes façons, quel que soit le type de texte, il n'est qu'un support pour avoir une discussion sur le thème qu'il traite et vérifier votre niveau de langue. Bonne chance!
littleds Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ben moi j'ai juste fait une explication linéaire.J'ai l'impression que ya pas grand monde qui tombe sur des articles de presse finalement. Moi je suis tombée sur un extait de roman. De toutes façons, quel que soit le type de texte, il n'est qu'un support pour avoir une discussion sur le thème qu'il traite et vérifier votre niveau de langue. Bonne chance! bon , si ça n'est que ça .... , en réalité je stresse à mort ... En tout cas merci Kanette pour ta réponse , je file m'entraîner un peu ...quand même .
Messages recommandés