CARODEMETZ Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Des nouvelles à l'instant de mon ami qui me demande de faire établir un certificat par mon médecin expliquant en détail tout ce qui m'est passé et les possibles suites. Ensuite, je dois me rapprocher de l'autonome, car pour lui, il n'y a pas de doute, je ne dois pas me limiter à un simple arrêt de travail. Il doit contacter l'inspection demain pour en savoir plus ... et il va se rapprocher de mon directeur pour savoir ce que la conseillère pédagogique lui a réellement dit. Je vous tiens au courant
nathali99 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Alors pour moi, c'est comme pour les copines (et copains) : ce ne sont que des !!! Il me semble qu'un accident du travail, c'est le minimum ... J'espère que les syndicats pourront t'aiguiller et te défendre comme il faut Rétablis -toi vite et bien
CARODEMETZ Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Aux dernières nouvelles, mon directeur aurait dit à qui veut l'entendre que la seule fautive dans l'affaire c'est moi, car je ne me suis pas mise en arrêt maladie alors que je savais qu'il y avait un risque il en a discuté longuement avec mes collègues ce soir et reste sur ses positions ... une de mes collègues m'a dit qu'il n'était pas très à l'aise , car personne ne l'a soutenu et tout le monde a plus parlé de moi et du fait que je revenais de loin que du sujet de sa réunion ... pas content le mOnsieur !!! :P Ceux qui ont déjà eu des réactions allergiques à des aliments, au soleil ou à toute autre substance savent que le choc allergique peut être soudain et que 10 minutes avant un choc on est en pleine forme ... ça mon directeur ne veut pas le comprendre et il ne le comprendra que le jour où un de ses proches sera victime d'un tel choc !!! (ce que je ne lui souhaite pas <_< ) Je préfère l'ignorer et profiter de mon arrêt maladie pour me ressourcer <_<
nathali99 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Aux dernières nouvelles, mon directeur aurait dit à qui veut l'entendre que la seule fautive dans l'affaire c'est moi, car je ne me suis pas mise en arrêt maladie alors que je savais qu'il y avait un risque il en a discuté longuement avec mes collègues ce soir et reste sur ses positions ... une de mes collègues m'a dit qu'il n'était pas très à l'aise , car personne ne l'a soutenu et tout le monde a plus parlé de moi et du fait que je revenais de loin que du sujet de sa réunion ... pas content le mOnsieur !!! :P Ceux qui ont déjà eu des réactions allergiques à des aliments, au soleil ou à toute autre substance savent que le choc allergique peut être soudain et que 10 minutes avant un choc on est en pleine forme ... ça mon directeur ne veut pas le comprendre et il ne le comprendra que le jour où un de ses proches sera victime d'un tel choc !!! (ce que je ne lui souhaite pas <_< ) Je préfère l'ignorer et profiter de mon arrêt maladie pour me ressourcer <_< Je dirai que ce mÔnsieur ne se sent pas si bien que ça .... quand on en est à trouver la victime fautive c'est que l'on n'est pas à l'aise dans ses baskets Mais tu as raison de ne pas te préoccuper de ce monsieur et de ces acolytes Profite du soleil :P ... mais à l'ombre !!!
Messages recommandés