Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

alors ça y'est, je me suis décidée, j'ai pris la formule 400+ 3C-3O, avec en plus le module de langues, c'est un investissement mais je pense que ça vaut la peine!

Par contre, une ptite question quand on remplit le dossier d'inscription, ils demandent juste de preciser la composante majeure mais pas l'option arts, musique ou litt de jeunesse,

est ce qu'on le precisera qu'à la rentrée?

Coucou,

Je te conseille d'appeler ForproF pour savoir car sur mon dossier d'inscription je dois préciser la composante majeure et également choisir l'une des 3 options.

A bientôt!

mreci pour ta réponse, je viens de recevoir un second dossier d'inscription, et effectivement, il y a marqué la composante et apres l'autre option, je n'ai plus qu'à poster le tout!

tu as deja reçu des papiers de confirmations?

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CHARDAC

10

• nath28

5

• Zeephyre

5

• cleo

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou,

alors ça y'est, je me suis décidée, j'ai pris la formule 400+ 3C-3O, avec en plus le module de langues, c'est un investissement mais je pense que ça vaut la peine!

Par contre, une ptite question quand on remplit le dossier d'inscription, ils demandent juste de preciser la composante majeure mais pas l'option arts, musique ou litt de jeunesse,

est ce qu'on le precisera qu'à la rentrée?

Coucou,

Je te conseille d'appeler ForproF pour savoir car sur mon dossier d'inscription je dois préciser la composante majeure et également choisir l'une des 3 options.

A bientôt!

mreci pour ta réponse, je viens de recevoir un second dossier d'inscription, et effectivement, il y a marqué la composante et apres l'autre option, je n'ai plus qu'à poster le tout!

tu as deja reçu des papiers de confirmations?

Je poste également mon dossier d'inscription aujourd'hui! (j'espère qu'il reste de la place!). Je te tiens au courant dès que je reçois des papiers de confirmation.

Posté(e)
Bonjour à tous, je suis inscrite à forprof presentiel à La Rochelle pour le crpe 2007 y a t il d'autre personne dans ce cas, peut on faire un regroupement afin de faire connaissance. :wub:

Eh bien moi j'aurais aimé prendre la turbo boostée à l'oral... mais je viens d'apprendre qu'à l'issue de mon congé parental, je ne retrouverai pas de poste (j'étais contractuelle au ministère de l'agriculture et je comptais recommencer à travailler en septembre) :cry: Ils m'ont aussi refusé un congé de formation pour la PE1 :angry:

Donc en février, c'est chômage et donc c'est pas de sous :ninja: Mais je compte tout de même la Turbo 3 oraux (j'ai pas fait les soldes d'été du coup :P ). Il y a une âme charitable qui me propose ses cours forprof de l'année dernière (merci merci merci à celle qui se reconnaîtra). Je sais qu'ils changent tous les ans, mais c'est toujours bon à prendre !

Si vous m'acceptez, je veux bien faire partie de votre groupe de travail ;)

P.S. pour Chardac : moi aussi j'ai 38 ans (bientôt) et 3 enfants dont des jujus pas scolarisés :ninja: Mais on y arrivera :clover:

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis inscrite à forprof presentiel à La Rochelle pour le crpe 2007 y a t il d'autre personne dans ce cas, peut on faire un regroupement afin de faire connaissance. :wub:

Eh bien moi j'aurais aimé prendre la turbo boostée à l'oral... mais je viens d'apprendre qu'à l'issue de mon congé parental, je ne retrouverai pas de poste (j'étais contractuelle au ministère de l'agriculture et je comptais recommencer à travailler en septembre) :cry: Ils m'ont aussi refusé un congé de formation pour la PE1 :angry:

Donc en février, c'est chômage et donc c'est pas de sous :ninja: Mais je compte tout de même la Turbo 3 oraux (j'ai pas fait les soldes d'été du coup :P ). Il y a une âme charitable qui me propose ses cours forprof de l'année dernière (merci merci merci à celle qui se reconnaîtra). Je sais qu'ils changent tous les ans, mais c'est toujours bon à prendre !

Si vous m'acceptez, je veux bien faire partie de votre groupe de travail ;)

P.S. pour Chardac : moi aussi j'ai 38 ans (bientôt) et 3 enfants dont des jujus pas scolarisés :ninja: Mais on y arrivera :clover:

Salut les filles donc cleo et zeephyre on se voit à la rentrée Forprof, Zeli j'espère que tu vas trouver des cours pas cher. Pour répondre à la question des révisions, je n'ai pas vraiment commencé si ce n'est qu'à l'heure actuelle j'ai pu prendre des cours d'Italien 4h par sem payées par mon entreprise dans le cadre du Droit individuel à la formation, donc cela ma fait déjà du travail. Après quant à commencer à réviser ou profiter des vacances les commentaires sont mitigés car certains diront de commencer et d'autres de profiter des vacances car l'année va être très dure. Je pense que je vais faire comme cela car j'essaie de profiter au maximum de mes petits amours et de me reposer aussi avant le grand rush ! Pour ce qui est des options il faut l'indiquer dès l'inscription, et pour ma part ce sera science en majeur 1500 m musique Italien option anglais peut etre.

voilou à bientot

Posté(e)

Salut,

Je suis également inscrite à Forprof 400+ 3C et 3O . Je bosse 10h/ semaine dans de l'accompagnement scolaire , 10 heures c'est pas beaucoup, du coup, ça va être une année terrible financièrement!!! mais j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté. J'étais à la réunion de présentation, d'autres y étaient??? est-ce que vous connaissez les chiffres des admis de 2006. à bientôt

:)

Posté(e)

D'ailleurs, j'y pense :blush: j'habite à La Rochelle et j'irai à Chatelaillon le samedi avec ma voiture... alors peut-être si vous souhaitez faire du covoiturage...l'invit est lancée :P

Posté(e)
up up :bye2: y a plus personne? :blush:

Salut nath28, je crois que beaucoup sont partis en vacances je parts moi aussi dans très peu de temps et donc je ne sais pas encore si je vais pouvoir me connecter là bas. Moi aussi j'habite à La Rochelle donc on verra à la rentrée pour un éventuel covoiturage.

A très bientot

ha au fait, quel est ton cursus, tes options choisies et est ce la première fois que tu le tente ?

Posté(e)

oui, c'est la première fois que je le tente, mes options: sciences en majeur, 1500 mètres et arts visuel (pour art visu, je suis pas encore trop sûre, j'hésite avec musique!!!<_< ).

voilà et mon cursus, heu... :huh: reconversion professionnelle, j'ai fait une VAE pour obtenir ma licence et m'inscrire au concours...

et moi aussi je pars en vacances :D , dimanche... à bientôt alors :)

Salut nath28, je crois que beaucoup sont partis en vacances je parts moi aussi dans très peu de temps et donc je ne sais pas encore si je vais pouvoir me connecter là bas. Moi aussi j'habite à La Rochelle donc on verra à la rentrée pour un éventuel covoiturage.

A très bientot

ha au fait, quel est ton cursus, tes options choisies et est ce la première fois que tu le tente ?

Posté(e)
oui, c'est la première fois que je le tente, mes options: sciences en majeur, 1500 mètres et arts visuel (pour art visu, je suis pas encore trop sûre, j'hésite avec musique!!!<_< ).

voilà et mon cursus, heu... :huh: reconversion professionnelle, j'ai fait une VAE pour obtenir ma licence et m'inscrire au concours...

et moi aussi je pars en vacances :D , dimanche... à bientôt alors :)

A très bientot

Salut nath28 super je vois que je ne vais pas être seule en reconversion professionnelle, donc super je te souhaite de très bonnes vacances et surtout à la rentrée Forprof à Chatelaillon

Posté(e)

super, bonne vacances à toi ici, faut recharger les batteries avant cette sacrée année :P :cry: :P

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

alors y a t il d'autres personnes qui vont s'inscrire à Forprof la rochelle pour la rentrée à part zéli cléo nath28 et zeephyre ?