Marcus Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Ne me tirez pas dessus si je m'y prends que maintenant :P Merci. Autre chose : si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me mettre clairement le plan à suivre pour l'exposé d'EPS car je lis plusieurs choses mais pas souvent les mêmes.
Anwamanë Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 EPS documents d'application fiches d'accompagnement C1, C2, C3 Document d'application maternelle Document d'application C2 Document d'application C3
Marcus Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 EPS documents d'application fiches d'accompagnement C1, C2, C3Document d'application maternelle Document d'application C2 Document d'application C3 Merci beaucoup
Floredelouest Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour, je remonte ce post car j'ai une question précise sur les docs application de l'EPS. Dans les 3 docs d'application, il est précisé "projet proposé par le groupe d'experts", mais, et j'ai bien cherché, ce sont les seuls docs existants. Par ailleurs, ces docs ne sont jamais sortis en version papier et ne figurent pas sur le site du CNDP (qui nous renvoie aux "qu'apprend-on...") Est-ce à dire que ces docs de travail n'ont jamais été concrétisés et que du coup, il n'y a pas vraiment de docs d'application officiels pour l'EPS ? Je les étudie quand même car ils sont intéressants, mais une précision s'impose peut-être quant à leur véritable statut. Merci de vos lumières. Bon courage Flo
mahry38 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour,je remonte ce post car j'ai une question précise sur les docs application de l'EPS. Dans les 3 docs d'application, il est précisé "projet proposé par le groupe d'experts", mais, et j'ai bien cherché, ce sont les seuls docs existants. Par ailleurs, ces docs ne sont jamais sortis en version papier et ne figurent pas sur le site du CNDP (qui nous renvoie aux "qu'apprend-on...") Est-ce à dire que ces docs de travail n'ont jamais été concrétisés et que du coup, il n'y a pas vraiment de docs d'application officiels pour l'EPS ? Je les étudie quand même car ils sont intéressants, mais une précision s'impose peut-être quant à leur véritable statut. Merci de vos lumières. Bon courage Flo Attention oui les docs d'applications d'EPS ne sont que des projets et certains jury peuvent ne pas du tout en tenir compte car ils sont officieux!!!! et puis ils remettent en place différents débats présents au niveau de l'EPS comme par exemple au niveau de la course longue!!! DOnc c'est intéressant de les lire mais pas forcément de les appprendre!!! Voilà
Floredelouest Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Merci Mahry, c'est ce qui me semblait effectivement. D'autres confirment ? Flo
Messages recommandés