mimi Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 moi aussi passé aujourd'hui La course pas terrible (sans chrono g fé une moin bonne perf que d'hab) mais bon L'oral c pluto bien passé après mon exposé g eu qqs questions sur mon exposé et après es questions sur la natation: sécurité, pour éleve qui a peur de l eau, des situations pour cyles 2, les pblmes fdmentaux en nattation... bon courage à ceux qui passent demain moi j attac l anglais pour dans une semaine...
Maoria Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 passé cette aprem !!! Courage j'avais scruté ta photo mais je te t'ai pas trouvé ... Moi exposé en 10 minutes pile poil !! Puis quelques questions à propos de la course d'endurance auxquelles j'ai eu un peu de mal à répondre ... Ensuite la natation : - dans quel cycle la natation doit être particulièrement mise en oeuvre - accompagnement - objectifs - j'ai présenter une séance de découverte - comment amener les élèves à entrer dans l'eau J'ai dit qu'on pouvait faire des jeux pour les habituer à être en contact avec l'eau et le jury me dit "oui enfin ils prennent un bain au moins 1 fois par semaine les gamins" :P (oui dnas ce cas on accentue la douche du début ) Jury avenant aussi (le 13), le gars au départ ne m'a pas trop regardé Bref je suis mitigée je pense avoir une note moyenne
Lucile2 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis aussi passée aujourd'hui... Bon, pour la course, comme prévu, pas terrible... c'est même pire que prévu en fait...(9min39) J'ai bien terminée dernière de ma série, et en plus y a une fille qui m'a mis deux tours dans les yeux... ca fait bizarre... elle a 20/20 et moi 5... TAnt pis... Enpérons que je me suis rattrapée à l'oral... Mon exposé, je l'ai fait en 9min59... donc ca va... j'ai eu deux questions pour revenir dessus (ryhtme cardiaque et respiratoire, jeux...) ... après ils ont élargi vers les sports co... Maoria, moi aussi j'avais le jury 13... Bon, ils montrent pas grand chose... En tout cas,j'espère avoir sauvé les meubles vu ma performance...
Maoria Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis aussi passée aujourd'hui...Bon, pour la course, comme prévu, pas terrible... c'est même pire que prévu en fait...(9min39) J'ai bien terminée dernière de ma série, et en plus y a une fille qui m'a mis deux tours dans les yeux... ca fait bizarre... elle a 20/20 et moi 5... TAnt pis... Enpérons que je me suis rattrapée à l'oral... Mon exposé, je l'ai fait en 9min59... donc ca va... j'ai eu deux questions pour revenir dessus (ryhtme cardiaque et respiratoire, jeux...) ... après ils ont élargi vers les sports co... Maoria, moi aussi j'avais le jury 13... Bon, ils montrent pas grand chose... En tout cas,j'espère avoir sauvé les meubles vu ma performance... Tu étais en C combien ? (moi C30) Parce que j'ai vu une feuille de notation sur la table (peut être la précédente) : c'était même
courage Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour ma part Jury c 33...accroche vous bien j'ai fait dans le rare et l'unique....: les rollers...... Génial non??? Enfi bref on verra bien...je suis contente que ce soit passé....et je suis surtout ravie d'avoir connue des filles supers notamment Linda (désolée Linda pourtant je t'ai écoutée à la fin sisi j'te jure) et Milla Sinon supers les conditions, convoquée à 14h et je suis passée à 16h40, soit 2h40 à attendre sous cette chaleur....je suis ravie.......
julie86 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 ça, c'est fait!!!! Maoria on a dut courir ensemble, je suis celle qui a fini la dernière de la série en respirant plus qu'a moitié
Lucile2 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis aussi passée aujourd'hui... Bon, pour la course, comme prévu, pas terrible... c'est même pire que prévu en fait...(9min39) J'ai bien terminée dernière de ma série, et en plus y a une fille qui m'a mis deux tours dans les yeux... ca fait bizarre... elle a 20/20 et moi 5... TAnt pis... Enpérons que je me suis rattrapée à l'oral... Mon exposé, je l'ai fait en 9min59... donc ca va... j'ai eu deux questions pour revenir dessus (ryhtme cardiaque et respiratoire, jeux...) ... après ils ont élargi vers les sports co... Maoria, moi aussi j'avais le jury 13... Bon, ils montrent pas grand chose... En tout cas,j'espère avoir sauvé les meubles vu ma performance... Tu étais en C combien ? (moi C30) Parce que j'ai vu une feuille de notation sur la table (peut être la précédente) : c'était même J'étais en C28... IL est donc possible que tu sois passée juste après moi... Enfin, pour aller plus direct, je suis passée à 15h...donc de 15h à 15h20... Ca me plairait bien si c'était le cas, mais pas de fausse joie! LE tout maintenant, c'est d'assurer la suite... Courage à vous pour les langues et l'oral pro....
Maoria Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 ça, c'est fait!!!!Maoria on a dut courir ensemble, je suis celle qui a fini la dernière de la série en respirant plus qu'a moitié J'ai été dispensée ... d'ailleurs le jury m'a dit "vous êtes dispensée car votre visage ne me dit rien ?"
titemahy86 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 J'étais en C28... IL est donc possible que tu sois passée juste après moi... Enfin, pour aller plus direct, je suis passée à 15h...donc de 15h à 15h20... Ca me plairait bien si c'était le cas, mais pas de fausse joie!LE tout maintenant, c'est d'assurer la suite... Courage à vous pour les langues et l'oral pro.... J'étais en C28 aussi , bref, bien heureuse que ça soit passé!
Milla Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je suis surtout ravie d'avoir connue des filles supers notamment Linda (désolée Linda pourtant je t'ai écoutée à la fin sisi j'te jure) et Milla Sinon supers les conditions, convoquée à 14h et je suis passée à 16h40, soit 2h40 à attendre sous cette chaleur....je suis ravie....... Sentiment réciproque Courage Je t'ai trouvée très ouverte, très enjouée et cela fait chaud au coeur quand on attend. Car même si je n'en avais pas l'air, le stress était là Je regrette juste de ne pas vous avoir vues toutes plus tôt. En tout cas pour la suite.
discoflower Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 bon...ça c'est fait! :P danse super bien passé. pour l'oral, l'apres midi, exposé su par coeur donc tt va bien, par contre, kestions un peu chaudes sur ma sequence, vraiment bcp de pratique alors ke je n'ai jamais pris en charge d'enfants, en sport!! a chaque fois ke j'avançais une reponse, ils continuaient pour me pousser ds mes derniers retranchements...je sais pas si c bon signe! en tt cas, jury tres sympa, 2 femmes, souriantes. g eu aussi kestions sur la natation, 1 seance a mettre en place, un peu dur, mais je m'en suis sortie grace a ma connaissance des programmes, sécurité, et des IO. Enfin voila, je suis mitigée, mais en meme temps, l'oral n'etait ke coeff. 0.5 en résumé, bcp de kestions de pratique, ke du concret. en plus, j'etais deconcentrée par l'autre jury ds ma salle. Le prof parlait hyper fort!! Et cet autre jury commençait a poser des kestions au candidat sur son expo au bout de 4 minutes, alors ke j'en etais encore a la 2eme partie de mon expo... allez, week end detente avec mon petit chéri, et a l'attaque pour l'oral pro (principalement) dès lundi! disco f.
titemag17 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 coucou! ayé fini l'eps pour moi!!! très laborieux , mais j'ai fait ce que j'ai pu... pour celles qui etaient sur place, j'etais la métisse qui a fait la méga crise d'asthme à la fin... je m'en suis remise! :P temps minable, mais j'etais super heureuse et ma copine courage aussi , de découvrir certains visages d'edpiennes adorables! je pense particulierement à Milla et Lynda , z'êtes super les filles!!! bisous à toutes et on carbure pour le reste!!! magalie
Messages recommandés