macy Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour, Je ne comprends pas la formule vitaminé Je suis allée voir sur le site mais c'est brouillon et au téléphone c'est occupé Pour 899 euros (gloups!!! ) : il n'y a que des devoirs ou ils envoient aussi des cours Merci
foufinson Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 C'est la formule que j'ai prise car j'ai déjà les cours d'IUFM de cette année. J'ai téléphoné hier pour savoir à propos du statut étudiant et elle m'a aussi renseignée sur cette formule, elle m'a dit qu'il y avait aussi des cours et des TD (+34 devoirs). PS : un conseil, paye tout en une fois ça te fait 27euros d'économisé (872,03 au lieu de 899). Mon chèque est parti ce matin.
macy Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Merci pour ta réponse rapide Même en une fois, ça reste quand même un gros chèque et mon budget (chômage) est cric-crac. Il faut d'abord que j'attende de savoir si à la rentrée j'ai un poste. <_< Si c'est le cas, je pense que je les contacterai car cours + devoirs ça m'intéresse.
Messages recommandés