Laurence* Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Que pensez-vous du fait de faire courir un 1500m. à des quidam pas nécessairement sportifs par 40°C mini au soleil ? Et que pensez-vous du fait que, la même journée, il y en a qui le passeront à la fraîche à 24 ou 25°C ??? Je suis personnellement convoquée demain à 14h45 à Limoges et je flippe beaucoup !
marjo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je trouve ça très injuste ! Où est l'égalité des chances entre les candidats ? Bon courage à toi pour demain en tout cas
MIMITOTO Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 DE PLUS NOUS ALLONS DEVENIR ENSEIGNANT, EST CE UNE SITUATION POUR FAIRE COURIR DES ENFANTS.....BIEN SUR QUE NON MAIS NOUS ON DOIT Y ALLER IL FAUDRAIT LEUR DIRE QUE CE N'EST PAS UNE SITUATION A FAIRE AVEC DES ENFANTS
Anwamanë Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Concernant l'égalité des chances...je ne pense pas que cela pose problème...a priori il fait le même temps dans une même académie ( à peu de choses près...) Pensez à nous pauvres antillais qui devons nous entraîner quasimment toute l'année et courir le jour J avec ce temps... Bon courage et hydratez-vous bien + casquette !
letapisrevant Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi je ne trouve pas non plus ca tres equitable. Par exemple, aujourd'hui, chez moi 35° de prevus au milieu de l'aprem alors que 15° ce matin a 8h... C'est vraiment injuste !!
Anwamanë Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi je ne trouve pas non plus ca tres equitable. Par exemple, aujourd'hui, chez moi 35° de prevus au milieu de l'aprem alors que 15° ce matin a 8h...C'est vraiment injuste !! Tout le monde passe à des horaires différents ? Je pensais que tout le monde passait grosso modo en même temps mais sur différents stades pour justement que cela soit équitable...
letapisrevant Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 D'après, ce que j'ai compris oui c'est à des horaires différents. En tout cas, dans l'académie, une seule piste pour tous les candidats : direction le CREPS. Donc je ne vois pas comment ils pourraient organiser tout ca sans prevoir des horaires differents.
liseron Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 attention malgré tout de ne pas trop boire AVANT l'épreuve (risque de vomissement) mais buvez+++++ APRES Ne pas hésiter à s'aspergez d'eau avant la course, le brumisateur est le bienvenu( ça rappelera à certaines leurs accouchements :P ) bon courage, moi je le passe vendredi matin, la météo prévoit une pluie battante sur la région (lyonnaise) alors qu'il fait méga beau et chaud tout le reste de la semaine Je ne sais pas ce qui est mieux....
Anwamanë Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 D'après, ce que j'ai compris oui c'est à des horaires différents. En tout cas, dans l'académie, une seule piste pour tous les candidats : direction le CREPS. Donc je ne vois pas comment ils pourraient organiser tout ca sans prevoir des horaires differents. Vraiment pas équitable Car courir à 8h au matin à la fraîche ou en plein cagnard l'AM... <_< Bon courage !!
marie laure Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ce sont les oraux en général qui ne sont pas équitables ! ben oui, entre ceux qui ont une semaine pour préparer un oral et ceux qui n'ont que 2 jours, c'est pas pareil non plus !!!
farida Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 certes, mais c'est pas non plus équitable que certains passent l'oral pro le 23 juin et d'autres le 6 juillet... (moi, je le passe le 6 juillet mais bon...)
Laurence* Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Ce sont les oraux en général qui ne sont pas équitables ! ben oui, entre ceux qui ont une semaine pour préparer un oral et ceux qui n'ont que 2 jours, c'est pas pareil non plus !!! Heu.... Marie-Laure, on a eu l'année pour préparer les oraux comme la course ! Que tu passes l'op lundi à 8h du mat ou vendredi à 15h ne change vraiment pas grand chose... L'écart de température, ça me semble relever d'une vraie loterie ! M'enfin...... Là, je me demande si je dois aller faire un dernier entraînement en "grandeur nature" (33°C à l'ombre chez moi...) pour voir ce que ça donne, ou bien attendre la loterie de demain et advienne que pourra ??????
Messages recommandés