Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouillez-vous bien la tête et éventuellement le T-shirt, l'évaporation devrait vous rafraîchir...

L'an dernier, par grande chaleur, à certains endroits, les examinateurs aspergeaient les concurrents au passage avec un jet d'eau!!!

Bon courage...

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laurence*

8

• Anwamanë

5

• alizee

4

• sasa57

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je suis convoquée demain à 13h30 !!!! Alors j'emporte avec moi le brumisateur et la bouteille d'eau (mais je ne boirai qu'après). Je me fais un méchant ptit déj' énergétique à 10h00 pour ne pas manger avant la course et avoir quand même de l'énergie, sans avoir le ventre lourd... ;)

Voilà comment je contourne le problème de l'horaire ignoble qu'ils nous ont mise... je suis d'accord avec ceux et celles qui disent que ce n'est pas égalitaire mais il faut bien se dire que c'est un CONcours (si vous voyez ce que je veux dire). En plus je me dis que d'habitude je fais le 1500 m en 7minutes30 et que demain, même en plein cagnard, je vais vraiment avoir la hargne :D

Allez les filles, courage :clover::clover::clover::wub:

Posté(e)

salut

Moi aussi je le passe à limoges laurence mais.... jeudi à 8h45 donc j'ai de la chance

Je croyais que tout le monde passais le matin pour ne pas faire trop de différence

C'est clair que c'est pas normal... 2 points c'est peu mais c'est aussi énorme !!!!

Attention tout de même qd vous dites de tout donner... faudrait pas tomber dans les paumes parce que à 40°C en plein soleil je pense que c largement possible.

Bon courage en tout cas laurence, tu nous diras ta perf qd même...

Michaël

Posté(e)
faudrait pas tomber dans les paumes

Ca dépend à qui appartiennent les paumes... :D

Ok je sors :blush:

Posté(e)

coucou! Moi pour la chaleur, pas trop de probleme, je suis convoquée a 7h30 sur Lyon... D'ailleurs j'ai vu que brunonani, tu étais convoqué(e?) le même jour que moi, alors bon courage.

Posté(e)

J'adore la blague des paumes!!!

Moi ce que je trouve un peu mal fait dans cette épreuve (outre les horaires, mais je ne veux pas rentrer dans le débat) c'est qu'en cas d'incident, il n' ya pas ni pompiers, ni croix rouge pour quelqu'un qui tombe dans les "paumes". Bon, d'accord on est tous censé avoir l'afps, mais s'il y en a un qui fait un malaise, ils font comment??

Voilà, j'ai été étonné de ne voir personne qui sécurise une pareille épreuve...

Posté(e)

Franchement, je vous plains ... moi, je suis passée la semaine dernière à Melun et déjà je trouvais qu'il faisait chaud mais alors la!

Un conseil: n'hésitez pas à vous vider une bouteille d'eau sur la tête avant le départ. J'étais la seule à le faire moi et je me suis sentie un peu bête mais un jury m'a encouragé et m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire. Autre chose, j'avais marqué sur mon bras, les temps intermédiaires au tour et ils ne m'ont rien dit (au contraire ça fait celle qui s'entraine!).

Bon courage!

Posté(e)

:) Merci Mic3187 de tes encouragements, c'est clair que j'aurais préféré ta convocation à la mienne :o !!!

Sandra, merci aussi pour l'idée de l'aspersion avant le départ :wub: ! C'est vrai qu'il y a quelques jours, il y avait un système d'arrosage de la pelouse qui fonctionnait pendant mon entraînement et que c'était bien cool de se faire arroser à chaque tour :P !

Bon, ça et l'idée que c'est le DERNIER :D, ça devrait peut-être le faire ;) !!!

Enfin, les records de chaleur de la semaine sont bien annoncés pour cet après-midi dans la région :cry: ...

Posté(e)

J'espère que tout ira bien, plein de :clover::clover: pour Laurence. En fait, ils devraient penser à aménager une épreuve en intérieur pour des conditions météorologique peu propices.

Posté(e)

La semaine derniere j'ai passé le 1500m en pleine chaleur 24 à l'ombre et plus de 40 au soleil, ok c'est mieux à la fraiche mais c'est possible j'ai pas fait aussi bien que prévu mais 6 min 40 c'est pas si mal...

Le plus chiant c'est l'echauffement

Posté(e)

Dans l'académie de Montpellier (donc climat bien sympatique pour courir au mois de juin) on peut lire dans les rapports de jury:

On note que les candidats convoqués entre 12h et 15h ont des performances globales inférieures aux autres...

C'est fou quand même... ils ose écrire qu'ils l'ont remarqué mais ils convoquent toujours les gens à ces heures là !

Personnellement j'aimerais mieux être convoquée à 21h que 14h... mais ça c'est pas possible pour eux...

Partout en été on entend dire qu'il faut le moins possible s'exposer au soleil entre 12h et 16h...

Enfin, après dans l'exposé il faudra qu'on dise ce qui est bien pour les enfants...

Posté(e)

savez vous si l'ordre de passage est par ordre alphabetique?