Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, l'ordre de passage est alphabétique mais j'ai une amie qui a été convoquée à 13h30 comme moi et qui devait passer en même temps que moi, à 14h45. Elle a réussi à aller dans le groupe d'avant où il y avait un absent et à passer à 14h15 (elle avait un RDV à 15h00...).

Moi je reviens de la course et je vous le confirme: la chaleur n'agit pas forcément sur les performances, au contraire, beaucoup de mes amies ont pulvérisé leurs records et moi même, j'ai fait 7 minutes 25 au lieu de 7minutes 30 (ce qui fait la même note mais bon... c'est bon pour le moral ! :) )

Bon courage à tous et à toutes :wub:

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laurence*

8

• Anwamanë

5

• alizee

4

• sasa57

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou! Moi pour la chaleur, pas trop de probleme, je suis convoquée a 7h30 sur Lyon... D'ailleurs j'ai vu que brunonani, tu étais convoqué(e?) le même jour que moi, alors bon courage.

moi aussi 7h30 le 20! tu passe quel jour?

Posté(e)

bizarre mon nom commence par un M et je cours à 8H50 ...enfin je vais pas me plaindre

Posté(e)
Franchement, je vous plains ... moi, je suis passée la semaine dernière à Melun et déjà je trouvais qu'il faisait chaud mais alors la!

Un conseil: n'hésitez pas à vous vider une bouteille d'eau sur la tête avant le départ. J'étais la seule à le faire moi et je me suis sentie un peu bête mais un jury m'a encouragé et m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire. Autre chose, j'avais marqué sur mon bras, les temps intermédiaires au tour et ils ne m'ont rien dit (au contraire ça fait celle qui s'entraine!).

Bon courage!

moi je passe vendredi matin

pour les temps intermédiaires, ton idée est sympa, sauf que moi je n'ai pas pu m'entraîner sur un stade, il n'y en a pas près de chez moi.

donc entraînement sur route.

Enfin a priori pour le moment j'ai 5/20 en pratique.

Posté(e)

Bon alors je viens de courir à 12h15 exactement et j'ai fait 12" de mieux que mon meilleur chrono. je ne suis aps morte et toutes les pesronnes des autres séries, non plus, donc c'est faisable de courir en plaine chaleur à midi (même sous les tropiques) et en plus d'améliorer son meilleur temps.

Bon courage à vous.

Posté(e)
moi aussi 7h30 le 20! tu passe quel jour?

je le passe le 16 ;)

Posté(e)

Franchement, je vous plains ... moi, je suis passée la semaine dernière à Melun et déjà je trouvais qu'il faisait chaud mais alors la!

Un conseil: n'hésitez pas à vous vider une bouteille d'eau sur la tête avant le départ. J'étais la seule à le faire moi et je me suis sentie un peu bête mais un jury m'a encouragé et m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire. Autre chose, j'avais marqué sur mon bras, les temps intermédiaires au tour et ils ne m'ont rien dit (au contraire ça fait celle qui s'entraine!).

Bon courage!

moi je passe vendredi matin

pour les temps intermédiaires, ton idée est sympa, sauf que moi je n'ai pas pu m'entraîner sur un stade, il n'y en a pas près de chez moi.

donc entraînement sur route.

Enfin a priori pour le moment j'ai 5/20 en pratique.

Bienvenue au club des 5/20!!!

Magali

Posté(e)

Tu vois Alizee, moi aussi j'ai fait mon meilleur temps......... Mais j'ai dû m'arrêter DEUX fois de courir, ce qui ne m'était jamais arrivé pendant mes entraînements....... J'ai couru à 16h, il devait faire 30° minimum (à l'ombre)... J'ai eu du mal à respirer toute la soirée, et là, je me suis réveillée grâce à un début de crise d'asthme :ninja: ...

Bon, à Limoges, il y a les pompiers au bord de la piste... Et les chronométreurs proposent de nous tendre à chaque tour notre spray de ventoline :wub: ... Je n'ai eu recours ni aux uns ni aux autres (sauf pour le verre d'eau de la fin : merci les pompiers :) ), mais de les savoir attentifs est réconfortant ;) !

Rebondissant sur une bribe de conversation entre deux chronométreurs, je me suis payée le culot de demander s'il y avait une température au-delà de laquelle ils reportaient la course : la réponse n'était pas fière du tout <_< ... La seule cause qui semblerait leur faire stopper les opérations, ce serait un orage avec risque de foudre :o ! Quand j'ai ajouté en rigolant "Oui, donc "On achève bien les chevaux !"...", ils ont ri jaune... M'enfin :( ...

Donc, je pointe avec bonheur au club des 5,5/20 ;) et une crise d'asthme comme dommage collatéral :huh: ... Il faut ce qu'il faut, n'est-ce pas ?!

L'année prochaine, si nécessaire, je prends danse sans aucune hésitation :P !

Posté(e)

Faut croire qu'aux antilles ils estiment qu'on est des "durs à cuire" car il n'y avait meme pas de pompier ou de "croix rouge" présents.

Il y en a pourtant qui ont vomi après la course et qui n'étaient pas bien en point!

Moi je leur ai fait également une tite blague sur le soleil et ils m'on dit : "vaut mieux ca que l'ondée tropicale d'hier". Et effectivement la veille il pleuvait comme lorsqu'on voit les films sur la mousson et je me suis effectivement dit que je préférais courir en pleine chaleur que dans 20 cm d'eau sous un deluge!

Comme quoi la nature est bien faite ;-) Ce qui est sûr c'est que même avec une ondée tropicale ils n'auraient pas annulé, je crois qu'ici à part le cyclone alerte orange ou rouge, y bronchent pas!

En tout cas voilà une bonne chose de faite! Aux suivants!!!!

Posté(e)

Moi je vais courir demain en plein après-midi comme tous les autres mecs :o .

Les filles ont le grand privilège de courir le matin <_< .

Déjà que le barème est désavantageux pour les mecs.

Enfin bon, je vous aime bien quand même les filles :P . Heureusement que vous êtes là :D .