littlecrumble Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Vous n'avez eu des questions que sur: - natation -sports et jeuw collectifs -athlé -danse Rien sur les jeux de raquette, l'orientation...?????????????? Merci d'avance je commence à paniquer!!!!!!!
LouM Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Vous n'avez eu des questions que sur:- natation -sports et jeuw collectifs -athlé -danse Rien sur les jeux de raquette, l'orientation...?????????????? Merci d'avance je commence à paniquer!!!!!!! j'ai eu la lutte.....
kocco Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Un ami à moi qui passe ses oraux à etiolles (91) est tombé sur la lutte et les jeux de raquette !!! Il était destabilisé, parce que ce n'était pas censé etre au programme !! donc dans le doute il vaut mieux tout réviser Moi je suis passée à Antony et j'ai eu les jeux collectifs bon courage
littlecrumble Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Vous n'avez eu des questions que sur: - natation -sports et jeuw collectifs -athlé -danse Rien sur les jeux de raquette, l'orientation...?????????????? Merci d'avance je commence à paniquer!!!!!!! j'ai eu la lutte..... A versailles???????????????????????????????????????????
LouM Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Vous n'avez eu des questions que sur: - natation -sports et jeuw collectifs -athlé -danse Rien sur les jeux de raquette, l'orientation...?????????????? Merci d'avance je commence à paniquer!!!!!!! j'ai eu la lutte..... A versailles??????????????????????????????????????????? et oui!!!! je sais y'a qu'à moi que ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!
littlecrumble Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Vous n'avez eu des questions que sur: - natation -sports et jeuw collectifs -athlé -danse Rien sur les jeux de raquette, l'orientation...?????????????? Merci d'avance je commence à paniquer!!!!!!! j'ai eu la lutte..... A versailles??????????????????????????????????????????? et oui!!!! je sais y'a qu'à moi que ça arrive !!!!!!!!!!!!!!! Tu t'en es sorti ça va?
LouM Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Vous n'avez eu des questions que sur: - natation -sports et jeuw collectifs -athlé -danse Rien sur les jeux de raquette, l'orientation...?????????????? Merci d'avance je commence à paniquer!!!!!!! j'ai eu la lutte..... A versailles??????????????????????????????????????????? et oui!!!! je sais y'a qu'à moi que ça arrive !!!!!!!!!!!!!!! Tu t'en es sorti ça va? bof!
littlecrumble Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Vous n'avez eu des questions que sur: - natation -sports et jeuw collectifs -athlé -danse Rien sur les jeux de raquette, l'orientation...?????????????? Merci d'avance je commence à paniquer!!!!!!! j'ai eu la lutte..... C'est déguelasse quand même, on parle d'égalité des chances, mais attends, quand tu tombes sur un truc qui n'est même pas sur le BO, c'est franchement injuste, en plus pendant un oral on se voit mal dire au jury, : " heu excusez moi, c'est pas au programme..." Par rapport à ceux qui sont tombés sur la danse ou la natation, c'est vraiment injuste!!!!!!! Pourtant les apsa étaient claires, même à l'iufm on leur avait pas parlé de lutte! A versailles??????????????????????????????????????????? et oui!!!! je sais y'a qu'à moi que ça arrive !!!!!!!!!!!!!!! Tu t'en es sorti ça va? bof!
Messages recommandés