Aller au contenu

help, précisions sur programme


Gilles

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe le crpe 2004 en qualité de candidat libre par le biais du CNED.

Serait-il possible que l'un d'entre vous (inscrit en IUFM) puisse me donner des renseignements sur le contenu des programmes, spécialement en science-technologie, mathématiques, musique. Je recherche des renseignements un peu plus précis que ceux qu'on trouve sur les sites officiels (programme très global).

Merci pour vos précieuses réponses...

Gilles

Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas ds ton academie, mais ce que je pux dire c'est que tu dois faire attention, pcq les programmes st differents selon les academies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement...

Donc, je repose ma question à ceux d'entre vous qui seraient sur l'académie de l'Hérault...

Help..., suis preneur de tous tuyaux...

Merci par avance

Gilles, candidat libre par le CNED à Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En math, tu as tout à voir (référence aux 2 tomes des Hatiers).

Par contre je ne peux pas t'en dire plus pour les sciences et la musique car je n'ai pas pris ces options là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c en maths que le programme depend des acdemies....

ex : ds l'acdemie de versailles les probas ne st pas aux programmes, mais elles le st en corse...source = notre prof de maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé je m'étais renseigné auprès de la maison des examens pour la région parisienne. Peut être que tu pourrais appeler l'ifum de Montpellier ou le rectorat et là ils pourraient sûrement te répondre. Par contre il ma semble qu'en musique et pour les sciences le programme est national, en tout cas il l'était l'an passé.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils...toujours précieux lorsqu'on bosse seul !

Je vais à nouveau voir du côté de l'académie de Montpellier, mais leur première réponse était déjà assez évasive...

Je m'entête à essayer de trouver des étudiants sur ce forum qui seraient actuellement en PE1 en IUFM ou même des PE2 qui donc auraient passé le concours l'année dernière sur Montpellier et qui pourraient me tuyauter...

En tous les cas un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre, ce forum est très actif...ça remonte le moral...

Gilles

Montpellier (candidat libre, CNED)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...