Dadoux Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Salut tout le monde! Est ce que vous aussi à la fin de votre oral (anglais pour moi) le jury a ramassé votre brouillon? Je trouve ça un peu perso quand même non?
Roussette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Salut tout le monde!Est ce que vous aussi à la fin de votre oral (anglais pour moi) le jury a ramassé votre brouillon? Je trouve ça un peu perso quand même non? Mon jury en Anglais m'a pris le sujet + le brouillon; par contre certains jury n'ont pris que le sujet car j'ai vu des personnes sortir avec leur brouillon
Dadoux Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 merci Roussette pour l'info :P je ne sais pas trop ce que ça leur apporte mais bon...
faby78 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Salut tout le monde! Est ce que vous aussi à la fin de votre oral (anglais pour moi) le jury a ramassé votre brouillon? Je trouve ça un peu perso quand même non? Mon jury en Anglais m'a pris le sujet + le brouillon; par contre certains jury n'ont pris que le sujet car j'ai vu des personnes sortir avec leur brouillon moi aussi on m'a pris mon brouillon, tout moche, j'espère qu'il regarde pas après!
Kanette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi cette année ils n'ont repris que mon sujet. Par contre l'année dernière, ils avaient aussi repris mon brouillon. Je crois que c'est pour des raisons de confidentialité... <_<
littleds Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 En fait , si mes souvenirs sont bons , ils reprennent les sujets parce que quand 2 vagues se suivent , les sujets sont les mêmes ... bon , c'est vrai que tu peux dire ce sur quoi tu es tombé(e) mais avec ton brouillon , tu aurais été plus précise , c'est la réponse que m'avait faite un des membres du jury l'année dernière !
flothonat Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 moi, en italien ils ne m'ont repris que le sujet
littleds Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 En fait , si mes souvenirs sont bons , ils reprennent les sujets parce que quand 2 vagues se suivent , les sujets sont les mêmes ... bon , c'est vrai que tu peux dire ce sur quoi tu es tombé(e) mais avec ton brouillon , tu aurais été plus précise , c'est la réponse que m'avait faite un des membres du jury l'année dernière ! ou alors... passer en le croisant , ton brouillon à ton copain qui a eu le même sujet que toi ...vau mieux prévenir que guérir !!!!
Liliecoo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 On ne m'a rien pris, ni en anglais ni en espagnol.
del-120312 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 A créteil en espagnol on m'a repris les deux mais j'ai vu sortir les autres avec leur fiche bleue pourtant, tout dépend des jurys!
geraldinee Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 A créteil en espagnol on m'a repris les deux mais j'ai vu sortir les autres avec leur fiche bleue pourtant, tout dépend des jurys! ah moi a creteil, sur melun, on ne m'a rien repris et je voyais ressortir tous les candidats des autres vagues avec leurs brouillons et textes aussi ....d'ailleurs on se croisait, on discutait, ça n' avais l air de gêner personne
Messages recommandés