Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que pour moi c'était l'horreur, ils ne m'ont même pas regardé pendant l'exposé.Ils regardaient par la fenêtre........

Après le conseiller péda m'a harcelé de questions et apparemment je ne disais pas ce qu'il voulait entendre.

Pouvez vous donner votre avis si vous êtes passé avec le même jury?

MERCI

Posté(e)

moa je suis passée avec le jury 9 et ça a éré également la cata!!! si ça peut te réconforter

Posté(e)
moa je suis passée avec le jury 9 et ça a éré également la cata!!! si ça peut te réconforter

tu es passée à quelle heure et que s'est il passé?

Posté(e)

Jury 18 à livry pour moi !! Pour l'exposé, ça allait, c'est après que ça s'est gâté...

Posté(e)

tu es passée à quelle heure et que s'est il passé?

ben disons que la dame qui m'a posé des qestions n'arretait pas de faire des grimaces à chaque fois que je répondais et puis la par contre c'est ma faute, j'ai pas su répondre à des questions simples comme que faites vous pour permetre à un enfant de faire des roulades et puis plein d'autre... je suis deg!!!!

delete-230508-Eva anne
Posté(e)
Parce que pour moi c'était l'horreur, ils ne m'ont même pas regardé pendant l'exposé.Ils regardaient par la fenêtre........

Après le conseiller péda m'a harcelé de questions et apparemment je ne disais pas ce qu'il voulait entendre.

MERCI

Coucou je viens de passer à melun avec le jury 18 à 15h30, un homme et une femme si c'est la même chose dont on parle. Moi je n'ai eu que des questions pièges, sur les programmes, sur ce que j'avais dit precedemment, ils étaient très pointilleux et desiraient des reponses vraiment précises <_<

Je ne sais pas trop quoi en penser.

En fait il faisait tellement chaud qu'ils en avaient peut etre marre comme tu passais en fin de journée mais peut etre aussi que ça a ete quand même.

Posté(e)

MERCI

Coucou je viens de passer à melun avec le jury 18 à 15h30, un homme et une femme si c'est la même chose dont on parle. Moi je n'ai eu que des questions pièges, sur les programmes, sur ce que j'avais dit precedemment, ils étaient très pointilleux et desiraient des reponses vraiment précises <_<

Je ne sais pas trop quoi en penser.

En fait il faisait tellement chaud qu'ils en avaient peut etre marre comme tu passais en fin de journée mais peut etre aussi que ça a ete quand même.

Jury 18 hier à Melun.

Un homme et une femme aussi entre 40 et 45 ans (y'avait leurs noms sur leurs badges mais je m'en souviens même plus :blush: )

Mais moi je les ai trouvé très sympa et ça s'est bien passé (pas de questions pièges et ils avaient l'air contents de ce que je racontais :huh: ) mais les jurys tournent peut être ?

En tout cas ne jamais se fier à ses impressions ;) on est souvent surpris par sa note.