prata Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 3 RUE DE BELLE OMBRE. MERCI je passe demain à 9h50!
emili&unenuits Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 3 RUE DE BELLE OMBRE.MERCI je passe demain à 9h50! Pour y avoir passé 1 an je sais!! RER D jusqu'à Melun, en sortant de la gare tt droit, puis il faut remonter l'avenue de thiers (route principale tres fréquentée attention en traversant!), tourner a gauche au niveau de la rue de doc pouillot(pharmacie en point de repère) puis 1ere a droite et 1ere à gauche. La rue belle ombre est tte petite tu ne peux rater l'iufm, bon courage!
prata Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 3 RUE DE BELLE OMBRE. MERCI je passe demain à 9h50! Pour y avoir passé 1 an je sais!! RER D jusqu'à Melun, en sortant de la gare tt droit, puis il faut remonter l'avenue de thiers (route principale tres fréquentée attention en traversant!), tourner a gauche au niveau de la rue de doc pouillot(pharmacie en point de repère) puis 1ere a droite et 1ere à gauche. La rue belle ombre est tte petite tu ne peux rater l'iufm, bon courage! MERCI encore une petite question combien met on de temps de gare de lyon à melun?
enivavi Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 soit tu as un train direct gare de lyon-melun qui met environ 30 minutes (mais il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup), soit tu as le RER D qui met presqu' 1h! alors prévois large, en plus hier ya eu une alerte pr colis suspect à la gare de lyon ce qui a engendré beaucoup de retard... bon courage!
cybele77 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 pour prendre le plus rapide, il faut aller aux grandes lignes , sinon l'omnibus est sous terrain bonne chance,
Messages recommandés