Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

3 RUE DE BELLE OMBRE.

MERCI je passe demain à 9h50!

Posté(e)
3 RUE DE BELLE OMBRE.

Pour y avoir passé 1 an je sais!!

RER D jusqu'à Melun, en sortant de la gare tt droit, puis il faut remonter l'avenue de thiers (route principale tres fréquentée attention en traversant!), tourner a gauche au niveau de la rue de doc pouillot(pharmacie en point de repère) puis 1ere a droite et 1ere à gauche. La rue belle ombre est tte petite tu ne peux rater l'iufm, bon courage!

Posté(e)

3 RUE DE BELLE OMBRE.

Pour y avoir passé 1 an je sais!!

RER D jusqu'à Melun, en sortant de la gare tt droit, puis il faut remonter l'avenue de thiers (route principale tres fréquentée attention en traversant!), tourner a gauche au niveau de la rue de doc pouillot(pharmacie en point de repère) puis 1ere a droite et 1ere à gauche. La rue belle ombre est tte petite tu ne peux rater l'iufm, bon courage!

MERCI encore une petite question combien met on de temps de gare de lyon à melun?

Posté(e)

soit tu as un train direct gare de lyon-melun qui met environ 30 minutes (mais il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup), soit tu as le RER D qui met presqu' 1h!

alors prévois large, en plus hier ya eu une alerte pr colis suspect à la gare de lyon ce qui a engendré beaucoup de retard...

bon courage!

Posté(e)

pour prendre le plus rapide, il faut aller aux grandes lignes , sinon l'omnibus est sous terrain

bonne chance,