Jump to content

les résultats sont là!!!

sansan94
 Share

Recommended Posts

YEAHHHHH

Je suis pris ! C'est super ! Je suis heureux !

Merci pour l'info !

;)

top cool

je suis sur la liste aussi ! :D

mais j'ai hâte de recevoir l'affectation, avec 3 enfants, il va falloir m'organiser

je suis heureuse ! ! !

et bravo à tous ceux qui sont sur la liste :applause:

Moi aussi je suis prise!!!!!!!! YES!!

Et dire que j'ai une copine qui a appelé l'iufm et qu'ils lui ont dit que ça serait dispo que la semaine prochaine...

Félicitations à tous ceux qui ont réussi.

Au fait est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on recevra le fameux courrier avec l'affectation?

Je sais je suis un peu trop impatiente... ;)

Moi aussi j'y suis! et dire que cette histoire de semaine prochaine commençait déjà à me faire râler...

Je pense qu'ils vont envoyer les courriers à partir d'aujourd'hui et donc qu'on les recevra à partir de demain! Ou peut-être est-ce cela, la lettre, dont l'IUFM voulait parler au téléphone.

Bref, à bientôt, en septembre, pour ceux qui ont demandé Nice comme moi! Moi aussi j'ai trois enfants et j'ai déjà fait les inscriptions à la cantine, j'étais optimiste!

J'y suis également :D

On connaitra son affectation avec le courrier ? Avec 4 enfants je n'ai pas trop le choix ! Je suis contente de ne pas être la seule avec des enfants !

Une année difficile nous attend. Qu'allez-vous choisir comme options ?

J'y suis également :D

On connaitra son affectation avec le courrier ? Avec 4 enfants je n'ai pas trop le choix ! Je suis contente de ne pas être la seule avec des enfants !

Une année difficile nous attend. Qu'allez-vous choisir comme options ?

Ouh là tu sais moi je suis meme pas au courant de tout ce qu'il y a comme options!! :huh:

Moi je choisirai comme options littérature de jeunesse et le 1500m, et en majeure sciences, et anglais en langue vivante. Pour le moment j'ai perdu quelques kilos, commencé à faire des fiches sur des livres jeunesse, et je relis des livres des grands pédagogues. Histoire d'avancer un peu le schmmilblick...

Moi je reprends 1500 mètres et sciences en majeure, enfin j'attends tout de même mes notes mais je crois que c'est le français qui m'a coulé. Et je change je vais prendre musique car j'ai vraiment galéré en LDJ pas au niveau des lectures ou j'y ai pris beaucoup de plaisir mais au niveau de l'analyse linguistique de l'oeuvre ou j'ai constaté mes lacunes. Et enfin espagol en langue.

J'attends ma lettre avec impatience !

Ben moi je crois que je prendrai hist géo en majeure, anglais (une licence LEA ça peut aider!!), littérature de jeunesse et pour l'eps je sais pas encore.

Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm nice. Mon nom n'y est pas. En fait j'ai pas trop compris comment ça marchait. J'avais pourtant réussi le test. Tout ceux qui réussissent ne sont pas forcement pris? je ne comprend pas. Il existe des listes complémentaires c'est ça?

Est ce que quelqu'un connait la moyenne qu'il fallait pour réussir ce test? d'aprés mes calculs j'avais du avoir 12.4.

Est ce quelqu'un pouuarit m'expliquer?

Merci beaucoup

Désolée Manou je ne peux pas t'aider mais as-tu regardé à ton nom d'épouse (si tu es mariée) car pour le crpe ils utilisent le nom de jeune fille et ici le nom d'épouse et au début je ne trouvais pas mon nom !

Je crois que j'avais comme toi 12.4 mais je ne me souviens plus exactement.

Ca dépend aussi de tes points au dossier. Moi j'ai été prise et j'avais 12.8 au tests et 7 points au dossier.

Par contre je ne sais pas jusqu'à combien ils ont pris.

Bien sûr il y a encore la liste complémentaire et ils piochent dedans au fur et à mesure car il ya des gens qui vont rater leur licence, qui vont changer d'avis, qui ont eu le CRPE ou qui ont réussi ailleurs... Donc ça fait pas mal de monde. Je crois qu'ils prennent environ 50 sur LC.

elle est quelque part cette liste complémentaire? histoire de savoir....merci et bonne continuation à tous ceux qui révisent les oraux et aux danseurs de demain qui passent avec moi ....

elle est quelque part cette liste complémentaire? histoire de savoir....merci et bonne continuation à tous ceux qui révisent les oraux et aux danseurs de demain qui passent avec moi ....

La liste complémentaire n'est pas encore affichée; j'espère qu'elle le sera bientôt!

J'ai eu 12,4 et 3 points au dossier, si je n'ai pas été prise ça doit être vraiment à un poil prés. Espèrons qu'ils pensent à moi pour la liste complémentaire

Ya plus qu'à réussir les épreuves d'admission , sinon c'est reparti par le CNED.

Ahhhhh je suis déçue.....

Salut !

Je viens de téléphoner à l'IUFM pour connaitre le lieu d'affectation. Ils n'ont pas voulu me répondre (ils ne donnent pas cette information par téléphone). Néanmoins, ils ont envoyé les lettres de confirmation hier (qui donnent le classement et le lieu d'affectation).

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre devant sa boîte aux lettres... :)

Coucou j'ai reçu ma lettre et c'est pour Nice! On sera donc au moins deux mères de famille nombreuse!

Pour information, le seuil d'admission est de 15,98/30 (note au test plus points du barème, ou note au test ramenée sur 30 pour les mères de famille et autres dispensées de diplôme....)

A bientôt!

Coucou j'ai reçu ma lettre et c'est pour Nice! On sera donc au moins deux mères de famille nombreuse!

Pour information, le seuil d'admission est de 15,98/30 (note au test plus points du barème, ou note au test ramenée sur 30 pour les mères de famille et autres dispensées de diplôme....)

A bientôt!

Super pour le seuil d admission ça se calcule comment? Il faut juste prendre la note au test (pour moi 12.8) et ajouter le nombre de points (pour moi 9) donc ça me ferait 21.8 points????

En tous cas félicitations!

Au fait vous pensez qu ils vont en prendre combien sur LC? Ma copine est 73ème...

Oui, j'ai compris que le calcul se faisait comme ça: note au test+ points (ce qui fait un total sur 30).

Ah ben si c'est ça ça passe pour moi. Par contre la personne qui a dit que le seuil était à 15.8 parlait en général? Ou c'était juste pour Nice par rapport à Draguignan ou la Seyne?

Oui c'est pas très clair je sais, en gros est ce qu'il fallait avoir 15.8 pour être pris sur le site de Nice.

Oui, j'ai compris que le calcul se faisait comme ça: note au test+ points (ce qui fait un total sur 30).

Ah ben si c'est ça ça passe pour moi. Par contre la personne qui a dit que le seuil était à 15.8 parlait en général? Ou c'était juste pour Nice par rapport à Draguignan ou la Seyne?

Oui c'est pas très clair je sais, en gros est ce qu'il fallait avoir 15.8 pour être pris sur le site de Nice.

Bon je réponds à ma propre question, il fallait avoir 15.98 pour être pris de façon générale.

Je viens de recevoir ma lettre et ça sera Nice pour moi YESSSSSSSS!!

Juste pour se faire une idée c'est quoi votre classement? Moi j'ai fait 82ème.

Ah oui autre question, quand est ce qu'on doit donner notre attestation des 50m, je l'ai pas encore fait.

mais c'est pas juste tout ça ! :cry:

je suis sur la liste mais je n'ai pas reçu ma lettre

m'en vais te lui chauffer les oreilles au facteur moi demain :angry:

y en a-t-il sur Draguignan ?

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu... snif.

Pour l'attestation des 50m (dans la piscine c'est bien ça ?) ça n'a aucun rapport avec la PE1. J'avais demandé à l'IUFM au moment de l'inscription, et il m'ont bien fait comprendre que cette attestation est nécessaire pour le concours et non pas le test d'admission (oulala la grosse nuance...). Donc tu as encore une bonne année devant toi pour donner ton attestation ^^

Bon vivement ce soir que je me jette sur la boîte aux lettres ! :)

L'afps et l'attestation des 50 mètres doivent être fournies au moment de l'inscription au concours c'est à dire vers fin septembre début octobre. Donc attention pour celles qui n'ont pas l'afps je me suis inscrite en novembre 2005 et je passe la semaine prochaine ! Pour la psicine c'est plus facile : se rendre à la piscine et nager donc ça prend 5 minutes. Je l'ai fait il y a deux mois mais je ne trouve plus l'attestation donc à refaire <_<

Rascasse contente de ne pas me retrouver seule maman :P J'espère que l'on sera dans le même groupe.

RDV au 1/9

Merci pour vos réponses sur le 50m je pense quand meme que je vais le faire, je suis en vacances donc j'ai le temps.

petit appel, les listes complémentaires pour l'iufm de nice est ce qu'elles sont notés sur le site car j'ai quelques petits problèmes avec la

petit appel à vous, est ce que ceux qui sont sur liste complémentaire sont notés sur le site de l'iufm ou pas, car j'ai des soucis avec la poste en ce moment...merçi