Aller au contenu

les résultats sont là!!!


sansan94

Messages recommandés

Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm nice. Mon nom n'y est pas. En fait j'ai pas trop compris comment ça marchait. J'avais pourtant réussi le test. Tout ceux qui réussissent ne sont pas forcement pris? je ne comprend pas. Il existe des listes complémentaires c'est ça?

Est ce que quelqu'un connait la moyenne qu'il fallait pour réussir ce test? d'aprés mes calculs j'avais du avoir 12.4.

Est ce quelqu'un pouuarit m'expliquer?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gejou

    11

  • brigitte06

    5

  • rascasse

    4

  • natsnany

    3

Désolée Manou je ne peux pas t'aider mais as-tu regardé à ton nom d'épouse (si tu es mariée) car pour le crpe ils utilisent le nom de jeune fille et ici le nom d'épouse et au début je ne trouvais pas mon nom !

Je crois que j'avais comme toi 12.4 mais je ne me souviens plus exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de tes points au dossier. Moi j'ai été prise et j'avais 12.8 au tests et 7 points au dossier.

Par contre je ne sais pas jusqu'à combien ils ont pris.

Bien sûr il y a encore la liste complémentaire et ils piochent dedans au fur et à mesure car il ya des gens qui vont rater leur licence, qui vont changer d'avis, qui ont eu le CRPE ou qui ont réussi ailleurs... Donc ça fait pas mal de monde. Je crois qu'ils prennent environ 50 sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est quelque part cette liste complémentaire? histoire de savoir....merci et bonne continuation à tous ceux qui révisent les oraux et aux danseurs de demain qui passent avec moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est quelque part cette liste complémentaire? histoire de savoir....merci et bonne continuation à tous ceux qui révisent les oraux et aux danseurs de demain qui passent avec moi ....

La liste complémentaire n'est pas encore affichée; j'espère qu'elle le sera bientôt!

J'ai eu 12,4 et 3 points au dossier, si je n'ai pas été prise ça doit être vraiment à un poil prés. Espèrons qu'ils pensent à moi pour la liste complémentaire

Ya plus qu'à réussir les épreuves d'admission , sinon c'est reparti par le CNED.

Ahhhhh je suis déçue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de téléphoner à l'IUFM pour connaitre le lieu d'affectation. Ils n'ont pas voulu me répondre (ils ne donnent pas cette information par téléphone). Néanmoins, ils ont envoyé les lettres de confirmation hier (qui donnent le classement et le lieu d'affectation).

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre devant sa boîte aux lettres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai reçu ma lettre et c'est pour Nice! On sera donc au moins deux mères de famille nombreuse!

Pour information, le seuil d'admission est de 15,98/30 (note au test plus points du barème, ou note au test ramenée sur 30 pour les mères de famille et autres dispensées de diplôme....)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai reçu ma lettre et c'est pour Nice! On sera donc au moins deux mères de famille nombreuse!

Pour information, le seuil d'admission est de 15,98/30 (note au test plus points du barème, ou note au test ramenée sur 30 pour les mères de famille et autres dispensées de diplôme....)

A bientôt!

Super pour le seuil d admission ça se calcule comment? Il faut juste prendre la note au test (pour moi 12.8) et ajouter le nombre de points (pour moi 9) donc ça me ferait 21.8 points????

En tous cas félicitations!

Au fait vous pensez qu ils vont en prendre combien sur LC? Ma copine est 73ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai compris que le calcul se faisait comme ça: note au test+ points (ce qui fait un total sur 30).

Ah ben si c'est ça ça passe pour moi. Par contre la personne qui a dit que le seuil était à 15.8 parlait en général? Ou c'était juste pour Nice par rapport à Draguignan ou la Seyne?

Oui c'est pas très clair je sais, en gros est ce qu'il fallait avoir 15.8 pour être pris sur le site de Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai compris que le calcul se faisait comme ça: note au test+ points (ce qui fait un total sur 30).

Ah ben si c'est ça ça passe pour moi. Par contre la personne qui a dit que le seuil était à 15.8 parlait en général? Ou c'était juste pour Nice par rapport à Draguignan ou la Seyne?

Oui c'est pas très clair je sais, en gros est ce qu'il fallait avoir 15.8 pour être pris sur le site de Nice.

Bon je réponds à ma propre question, il fallait avoir 15.98 pour être pris de façon générale.

Je viens de recevoir ma lettre et ça sera Nice pour moi YESSSSSSSS!!

Juste pour se faire une idée c'est quoi votre classement? Moi j'ai fait 82ème.

Ah oui autre question, quand est ce qu'on doit donner notre attestation des 50m, je l'ai pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...