Aller au contenu

commission 2 en espagnol et 1 en anglais sur st germain?

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a -til eu ces jurys, je pars demain pour st germain car j'ahbite loin et je voudrais savoir comment ils sont, je suis très stressée.

merci d'avance!

Posté(e)

En Espagnol j'ai eu le jury 3 (très sympa) mais j'ai discuté avec la fille qui a eu le jury 2 et elle m'a dit que c'étaient 2 dames très gentilles qui mettent bien à l'aise. Donc ne t'inquiète pas pour l'Espagnol! ;)

Pour l'Anglais je n'en sais rien du tout vu que je le passe en facultative dans une semaine seulement... Désolée!

Bonne chance et pas de panique!! :D

Posté(e)
En Espagnol j'ai eu le jury 1 (très sympa) mais j'ai discuté avec la fille qui a eu le jury 2 et elle m'a dit que c'étaient 2 dames très gentilles qui mettent bien à l'aise. Donc ne t'inquiète pas pour l'Espagnol! ;)

Pour l'Anglais je n'en sais rien du tout vu que je le passe en facultative dans une semaine seulement... Désolée!

Bonne chance et pas de panique!! :D

Merci beaucoup, me voilà rassurée!

Posté(e)

J'aurai le jury 1 demain en espagnol...

Posté(e)

Désolée je viens de me rendre compte que je me suis trompée, j'ai eu le jury 3! :blush:

Pour le jury 1, je sais pas trop, je sais juste que c'est un homme et une femme... Désolée!!

Bonne chance!! ;)

Posté(e)
Quelqu'un a -til eu ces jurys, je pars demain pour st germain car j'ahbite loin et je voudrais savoir comment ils sont, je suis très stressée.

merci d'avance!

moi ossi demain g le jury 01 à st germain je suis convoqué a 13 h 25 et toi?

Posté(e)

merci d'avance!

moi ossi demain g le jury 01 à st germain je suis convoqué a 13 h 25 et toi?

J'ai eu le jury 1 en anglais à St Germain et je ne sais vraiment pas quoi penser car avec le texte sur les sapins ils m'ont posé plein de questions sur l'environnement à l'école, la différence entre les journaux anglais et français, bref j'avais l'impression qu'ils attendaient des réponses précises et non que c'téait un exrecice de communication, donc j'ai fait plein de well, well.... et franchement j'ai normalement un bon niveau d'anglais qui ne s'est pas vu du tout puisque je cherchais des réponses en français déjà!!!

je m'attendais plus à ce qu'on me pose des questions ouvertes pour pouvoir discuter!!! tant pis et toi tes impressions avec le même jury?

Posté(e)

moi aussi j'ai eu des questiosn genre oral pro en anglias

déjà en français j'ai du mal alors là en anglais il me manquait du voc

péda différenciée , péda de projet de toute façon je ne crois pas que ça se dit en anglias

alors j'ai simplifié .... :wub:

Posté(e)

moi aussi j'ai eu des questiosn genre oral pro en anglias

déjà en français j'ai du mal alors là en anglais il me manquait du voc

péda différenciée , péda de projet de toute façon je ne crois pas que ça se dit en anglias

alors j'ai simplifié .... :wub:

g eu le jury 1 en anglai, un mec et une dame, plutot sympa, c t sur un prjet de loi en angleterre sur l'interdiction de fumer dans les pub, kan je n'arrivaient pa a leur donner la reponse kil attendai il me guidai avec des indices.