Aller au contenu

impatiente...


BLA

Messages recommandés

Salut à tous!cela fera la 2ème fois en mai que je passerais le concours et je suis super impatiente :P :P d'y arriver(d'etre PE3) mais en meme temps j'ai peur...de ne pas etre à la hauteur et ca m'énerve!!!est-ce normal??de meme je voulais savoir si ceux qui ont réussi et qui enseigne sont contents le matin quand ils se lèvent d'aller travailler(sans vouloir trop idéaliser...mais c'est comme ca que je le vois!)enfin j'aimerai connaitre les sentiments de certains qui ont fait le choix d'etre prof des écoles et s'ils sont heureux...mes questions peuvent paraitre bizarre mais quand je me vois plus tard avec mes élèves(j'espère de tous coeur)j'ai tendance à trop idéaliser....voili voilou en tous cas merci pour vos réponse§ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai aussi peut-être beaucoup de chance: je travaille comme espéré en maternelle, poste plein, à côté de chez moi... Deux cas lourds mais que je maîtrise. Parfois des moments difficiles, parfois, on n'est pas performant et tout le monde en subit les conséquences.

Mais... Hum ! Tous les jours, de grands moments de joie, de plaisir partagé. A toi quand tu seras devant les enfants de montrer toute l'étendue de ton talent. Fais profiter aux autres de tes points forts, ils te le rendront au centuple.

Je débute, ce n'est que l'avis donc d'un débutant. Une journée ratée peut t'achever. Une journée réussie et c'est la pêche assurée.