laetmotif Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour à tous, ayant 5niv a la rentrée prochaine, je suis à la recherche d'exemples de progressions ou programmations en graphisme/ecriture pour les PS/MS/GS en parallele, travaillant sur des meme themes ou memes albums pour mettre tout ceci en relation. Je ne sais pas vraiment si c clair mais je ne vois pas comment gérer tous ces niveaux sans regrouper un maximum de sujets. Voila, si quelqu'un a déja été dans mon cas, je suis tte ouie.
calinours Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour à tous, ayant 5niv a la rentrée prochaine, je suis à la recherche d'exemples de progressions ou programmations en graphisme/ecriture pour les PS/MS/GS en parallele, travaillant sur des meme themes ou memes albums pour mettre tout ceci en relation. Je ne sais pas vraiment si c clair mais je ne vois pas comment gérer tous ces niveaux sans regrouper un maximum de sujets. Voila, si quelqu'un a déja été dans mon cas, je suis tte ouie.Pour des activités "décoratives à dominante graphique" tu trouveras des programmations sur le site de Philippe Benier, ici précisément : http://philippe.benier.free.fr/article.php3?id_article=114Pour l'apprentissage de l'écriture il vaudrait mieux faire une recherche dans le forum LCA.
Tahoney Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour à tous, ayant 5niv a la rentrée prochaine, je suis à la recherche d'exemples de progressions ou programmations en graphisme/ecriture pour les PS/MS/GS en parallele, travaillant sur des meme themes ou memes albums pour mettre tout ceci en relation. Je ne sais pas vraiment si c clair mais je ne vois pas comment gérer tous ces niveaux sans regrouper un maximum de sujets. Voila, si quelqu'un a déja été dans mon cas, je suis tte ouie.Pour des activités "décoratives à dominante graphique" tu trouveras des programmations sur le site de Philippe Benier, ici précisément : http://philippe.benier.free.fr/article.php3?id_article=114Pour l'apprentissage de l'écriture il vaudrait mieux faire une recherche dans le forum LCA. Je crois que c'est le lien que je lui avais donné sur un autre sujet ! :P
Ingrid1307 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Un gros up!!! Ce lien ne fonctionne plus, en auriez-vous un autre?
Messages recommandés