gibus44 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 nan, mais c'est du délire ! je sius proprement verte ! et à nantes aussi on passe à 3 personnes dans la même salle (voire 25? ) Pour l'OP et les langues, tu passes seule dans ta salle mais pour l'EPS, l'an dernier, on était 4 dans le gymnase de l'IUFM (mais il est assez grand et ce n'est pas trop gênant). Moi, je te parle des conditions de l'an dernier, pour cette année je ne sais pas encore puisque je passe les 22 et 27 juin.
yukon Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 L'année dernière sur Besançon, aucun problème on pouvait écrire sur les documents mais ils les reprenaient à la fin, une fois l'oral passé.
mimi121 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 ATTENTION sur nantes l'année derniere impossible d'écrire sur les sujets pour toutes les épreuves orales. je pense que ce sera pareil cette année . préparez vous à ca. et Mel l'année derniere quand j'ai passé l'op j'étais sule dans la salle avec les 4 jury. en plus cette année il y aura musique donc je ne vois pas chanter pendant que quelqu'un d'autre passe ne meme temps
Messages recommandés