Aller au contenu

Quels sont les derniers IUFM à se remplir?


canoute

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

Je sais que le premier à se remplir est Lille mais ensuite?

Je suis classée 919/1663 sur la liste principale.

Je viens de vendre ma maison, et il faut que je trouve un nouveau logement pour le rentrée. Le problème est que je ne veux pas prendre trop de risques pour ne pas me retrouver à 200 bornes de chez moi à la rentrée, mes enfants sont encore petits et je veux les voir tous les jours....

Arras et Douai sont les plus grands, je suppose que ce sont les derniers à se remplir... je me trompe?

a quels IUFM peuvent prétendre les personnes sur liste complémentaires....

Merci pour vos éventuelles réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre...

Je sais que le premier à se remplir est Lille mais ensuite?

Je suis classée 919/1663 sur la liste principale.

Je viens de vendre ma maison, et il faut que je trouve un nouveau logement pour le rentrée. Le problème est que je ne veux pas prendre trop de risques pour ne pas me retrouver à 200 bornes de chez moi à la rentrée, mes enfants sont encore petits et je veux les voir tous les jours....

Arras et Douai sont les plus grands, je suppose que ce sont les derniers à se remplir... je me trompe?

a quels IUFM peuvent prétendre les personnes sur liste complémentaires....

Merci pour vos éventuelles réponses

salut, non tu as raison le dernier a se remplir c'est douai et l'avant dernier c'est Arras.

le premier c'est lille suivi de outreau.

voila voila

adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi j'étais 126 sur liste complémentaire, et quand je suis arrivée aux inscriptions, il restait douai et arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier centre de l'année derniére était arras!!!les derniers sur la liste complémentaire n'avait plus le choix c'était arras et c'est tout! voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lille PUIS valenciennes puis gravelines puis outreau ... je voulais gravelines et faute de place, j'ai été affecté à gravelines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lille PUIS valenciennes puis gravelines puis outreau ... je voulais gravelines et faute de place, j'ai été affecté à gravelines ...

A outreau...tu t'emmeles les pinceaux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je pense pouvoir avoir outreau alors! merci ca me rassure.....

et le taux de réussite y est bon pour ceux qui y sont?

j'aimerais aussi savoir si il y a quelques personnes dans les IUFM qui ont, comment dire, un âge avancé, du style 30 ans et plus et comment ces personnes qui se reconvertissent sont perçues par les profs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lille PUIS valenciennes puis gravelines puis outreau ... je voulais gravelines et faute de place, j'ai été affecté à gravelines ...

A outreau...tu t'emmeles les pinceaux... :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je pense pouvoir avoir outreau alors! merci ca me rassure.....

et le taux de réussite y est bon pour ceux qui y sont?

j'aimerais aussi savoir si il y a quelques personnes dans les IUFM qui ont, comment dire, un âge avancé, du style 30 ans et plus et comment ces personnes qui se reconvertissent sont perçues par les profs?

a valenciennes , il y avait plusieurs trentenaires (voire plus! ) et il n'y avait pas de pb d'assimilation...les profs sont a l'ecoute et préfèrent des personnes mures qui seront cap d'enseigner que des plus jeunes qui réagissent en touriste comme a l'université...de plus jette un coup d'oeil a la liste des admissibles, il y a pas mal de personnes dont la date de naissance se situe ds les années 70 dc n'ai aucune crainte et va au bout de tes ambitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
l'année dernière c'était Arras car ils ont pris 600 pe1 au lieu de 400 les autres années.

j'espére que pour la rentrée ce sera pareil peut etre as tu eu des infos car j'aimerais bien intégrer l'iufm d'arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière c'était Arras car ils ont pris 600 pe1 au lieu de 400 les autres années.

j'espére que pour la rentrée ce sera pareil peut etre as tu eu des infos car j'aimerais bien intégrer l'iufm d'arras.

Je ne sais pas exactement. Mais les autres années, L'iufm d'Arras reprenait très peu de redoublant non admissible. Enfin d'une année à l'autre ça peut changer. SI j'en sais plus je te fais signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...