ornella4 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je suis inscrite à la DDEC de Rennes et je demande pour la première année des suppléance mon entretien est Jeudi 15 et je me demande en quoi il consiste exactement. quel genre de questions ils posent? cela dure combien de temps? Combien sont-ils ? Pour vous ça c'est ou c'était bien passé? Merci d'avance Ornella
magp Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis inscrite à la DDEC de Rennes et je demande pour la première année des suppléance mon entretien est Jeudi 15 et je me demande en quoi il consiste exactement. quel genre de questions ils posent? cela dure combien de temps? Combien sont-ils ? Pour vous ça c'est ou c'était bien passé? Merci d'avance Ornella Je me pose la même question pour le morbihan... Entretien le 26. Tu as eu ton entretien depuis que tu as posté ton message, tu peux nous en dire plus?? Merci.
magp Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai mis mes impressions sur ce post si ça intéresse quelqu'un: lien post edp
Messages recommandés