MissDaria Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 je voudrai que les élèves réalise une sorte de relais long avec des distance variées, genre course de longueur et de distance peut t-on aussi parler de la course de vitesse ? ou seulement de la course longue ?
un_sourire Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi je suis passée ce matin et j'ai parlé de toutes les formes de course en disant vaguement quelle activité on pouvait mettre en place pour chaque cycle. Je n'ai pas développé d'UE et ça n'a pas eu l'air de les déranger. Dc OUI, parle de la course de vitesse même succintement!
MissDaria Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Moi je suis passée ce matin et j'ai parlé de toutes les formes de course en disant vaguement quelle activité on pouvait mettre en place pour chaque cycle. Je n'ai pas développé d'UE et ça n'a pas eu l'air de les déranger. Dc OUI, parle de la course de vitesse même succintement! cool merci pour ton expéreince (je n emets pas mon exposé ici car on m'a piquer le mien en arts visu !)
linsara Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 cool merci pour ton expéreince (je n emets pas mon exposé ici car on m'a piquer le mien en arts visu !) ça c'est pas sympa...
Messages recommandés