doudoushka Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ça y'est , je suis passée: extrait du roman VESTIVAMO ALLA MARINARA, susanna Agnelli autoboiographie, elle nous raconte un apres midi de son enfance. ca se passe pd la 2nde guerre mondiale, sous mussolini. l auteure nous raconte les actions de sa mere quand elle a reçu une notification pour lui retirer ses 7 enfants, elle fait appel a mussolini..... le texte était pas trop compliqué. j'ai eu que des questions de compréhension et aussi sur ce que j'en pensais; mais rien sur l'Italie et les coutumes..... Voilà, les 2 dames du jury étaient bien sympa et m'aidait, reformuler leurs questions,... ben c'était en facultatif mais bon je manquais de vocabulaire alors j'ai du mettre pas aml de mots français italianisés.... je pense pas récolter de points.. on verra bien, mais c 'était bien sympa cet oral. doudoushka
CHARDAC Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 y a t il d'autre personne qui peuvent nous donner leur sujet d'italien, ca serait sympa afin qu'on puisse avoir une idée et s'exercer. Merci
cannel Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Le mien, en provenance de Lyon ce mardi 20 juin est ici Bonne chance à vous...
jojo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 salut! Et alors, ca s'est bien passé pour vous? bocca lupo a tutti!
Lice Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Bonjour à vous, Pour ceux qui veulent parler en italien , sur http://crpe-clibre.superforum.fr/ il y a un espace pour ne parler qu'en italien... entre autre. A bientôt
Messages recommandés