frelonette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 bonsoir, je sais bien que ma question est bete et que tout a changé cette année mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurée par n'importe quel moyen j'ai passé l'EPS et l'espagnol et ca ne s'est pas tres bien passé... Alors est ce que quelqu'un ppourrait me dire le seuil d'admission de l'an dernier pour creteil? (en moyenne sur 20) svp j'en peux plus Marci d'avance
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonsoir, je sais bien que ma question est bete et que tout a changé cette année mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurée par n'importe quel moyen j'ai passé l'EPS et l'espagnol et ca ne s'est pas tres bien passé... Alors est ce que quelqu'un ppourrait me dire le seuil d'admission de l'an dernier pour creteil? (en moyenne sur 20) svp j'en peux plus Marci d'avance idem...et mantenant pour réviser l'oral pro c'est dur vu que suis démoralisée!
Roussette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonsoir, je sais bien que ma question est bete et que tout a changé cette année mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurée par n'importe quel moyen j'ai passé l'EPS et l'espagnol et ca ne s'est pas tres bien passé... Alors est ce que quelqu'un ppourrait me dire le seuil d'admission de l'an dernier pour creteil? (en moyenne sur 20) svp j'en peux plus Marci d'avance CRETEIL 2005 : admissibilité: 67 points admission: 193 points = 10,7 sur 20
frelonette Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 bonsoir, je sais bien que ma question est bete et que tout a changé cette année mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurée par n'importe quel moyen j'ai passé l'EPS et l'espagnol et ca ne s'est pas tres bien passé... Alors est ce que quelqu'un ppourrait me dire le seuil d'admission de l'an dernier pour creteil? (en moyenne sur 20) svp j'en peux plus Marci d'avance CRETEIL 2005 : admissibilité: 67 points admission: 193 points = 10,7 sur 20 Merci beaucoup
naty31 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonsoir, je sais bien que ma question est bete et que tout a changé cette année mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurée par n'importe quel moyen j'ai passé l'EPS et l'espagnol et ca ne s'est pas tres bien passé... Alors est ce que quelqu'un ppourrait me dire le seuil d'admission de l'an dernier pour creteil? (en moyenne sur 20) svp j'en peux plus Marci d'avance CRETEIL 2005 : admissibilité: 67 points admission: 193 points = 10,7 sur 20 Merci beaucoup Bonjour tout le monde, Surtout ne vous démoralisez pas, vous avez fait le bon choix cette année. Vu les restrictions de budgets, ils ont taillé dans le vif pour les oraux (notamment académie de Toulouse). Je ne suis pas admissible, mais je réfléchit pour le passer à Créteil l'année prochaine. Même si au pire vous n'êtes pas sur liste principale, vous serez sur lc et ils en prennent beaucoup sur Créteil. Bonne chance à tous!!
frelonette Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 bonsoir, je sais bien que ma question est bete et que tout a changé cette année mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurée par n'importe quel moyen j'ai passé l'EPS et l'espagnol et ca ne s'est pas tres bien passé... Alors est ce que quelqu'un ppourrait me dire le seuil d'admission de l'an dernier pour creteil? (en moyenne sur 20) svp j'en peux plus Marci d'avance CRETEIL 2005 : admissibilité: 67 points admission: 193 points = 10,7 sur 20 Merci beaucoup Bonjour tout le monde, Surtout ne vous démoralisez pas, vous avez fait le bon choix cette année. Vu les restrictions de budgets, ils ont taillé dans le vif pour les oraux (notamment académie de Toulouse). Je ne suis pas admissible, mais je réfléchit pour le passer à Créteil l'année prochaine. Même si au pire vous n'êtes pas sur liste principale, vous serez sur lc et ils en prennent beaucoup sur Créteil. Bonne chance à tous!! Coucou Naty, Je suis de Toulouse, ancienne melunoise (j'y suis née et j'ai suivi mes parents à Toulouse il y a 12 ans), mais le choix a été difficile pour cette année... quitter parents, amis, Ami... Mais à Toulouse, ca devient impossible de l'avoir... Alors bon, pas d'autre solution
sosso82 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonsoir, je sais bien que ma question est bete et que tout a changé cette année mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurée par n'importe quel moyen j'ai passé l'EPS et l'espagnol et ca ne s'est pas tres bien passé... Alors est ce que quelqu'un ppourrait me dire le seuil d'admission de l'an dernier pour creteil? (en moyenne sur 20) svp j'en peux plus Marci d'avance CRETEIL 2005 : admissibilité: 67 points admission: 193 points = 10,7 sur 20 Merci beaucoup Bonjour tout le monde, Surtout ne vous démoralisez pas, vous avez fait le bon choix cette année. Vu les restrictions de budgets, ils ont taillé dans le vif pour les oraux (notamment académie de Toulouse). Je ne suis pas admissible, mais je réfléchit pour le passer à Créteil l'année prochaine. Même si au pire vous n'êtes pas sur liste principale, vous serez sur lc et ils en prennent beaucoup sur Créteil. Bonne chance à tous!! Coucou Naty, Je suis de Toulouse, ancienne melunoise (j'y suis née et j'ai suivi mes parents à Toulouse il y a 12 ans), mais le choix a été difficile pour cette année... quitter parents, amis, Ami... Mais à Toulouse, ca devient impossible de l'avoir... Alors bon, pas d'autre solution oui ça devient impossible à TOULOUSE
frelonette Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 melunaise... melunois... jai un doute lol Mais je crois que c melunais pff quelle nouille je fais :P
naty31 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 :P melunaise... melunois... jai un doute lolMais je crois que c melunais pff quelle nouille je fais :P Salut, peux-tu me parler de la ville de Melun ? Je sais qu'il y a un iufm là-bas. Si je vais sur Créteil l'année prochaine, je demande la Seine et Marne. Bone chance à toi. :P
frelonette Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 :P melunaise... melunois... jai un doute lol Mais je crois que c melunais pff quelle nouille je fais :P Salut, peux-tu me parler de la ville de Melun ? Je sais qu'il y a un iufm là-bas. Si je vais sur Créteil l'année prochaine, je demande la Seine et Marne. Bone chance à toi. :P c'est une chouette ville, il y a deux antennes d'iufm... euh quoi te dire d'autre... je trouve que le vieux Melun est assez joli, je dirai aussi que le centre est assez bourge, comparé à la périphérie ou tu trouves des tours (genre comme à Dammarie les Lys ou le Mée sur Seine) Mais bon apres c'est comme partout... à Toulouse aussi il y a ce genre de contrasts. mais si tu trouves qu'à Toulouse les loyers sont élevés... à Melun il faut compter entre 600 et 700 euros pour avoir un T2 (a moins que tu tombes sur l'Occaz ) Sinon je ne peux pas t'en dire plus étant donné que je n'y mets plus les pieds depuis longtemps (sauf la pour les oraux et je ne vois que de la ville le chemin pour aller de la gare à l'iufm :P Sinon j'ai vraiment pas envie d'y retourner vivre mais bon je n'ai pas le choix, je veux pas etre PE à 50 ans
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 :P melunaise... melunois... jai un doute lol Mais je crois que c melunais pff quelle nouille je fais :P Salut, peux-tu me parler de la ville de Melun ? Je sais qu'il y a un iufm là-bas. Si je vais sur Créteil l'année prochaine, je demande la Seine et Marne. Bone chance à toi. :P C'est pas vilain, surtout l'iufm mais par contre, question transports en commun c'est vraiment pas le top! Si tu comptes faire des allers retour sur toulouse, c'est trés mal desservi... Pour exemple, on a pris le train dimanche de 13H20 sur marseille pour arriver à 16h20. RER à 18H10 , arrivée à MElun à 19H30 ( il fait le tour du monde dans une chaleur suffocante car pas d'air <_< ), pmarche car plus de bus et arrivée à l'hotel à 20H! Donc si on doit se taper les mêmes aller retour l'an prochain, tous les dimanches, on se gâche tout l'aprem pour être à melun à 20 h, pour peu qu'on bosse aussi le samedi matin, on descend ds le sud pour un samedi aprés midi et un dimanche matin, chez payé vu la fatigue et les frais de déplacement!
del-120312 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Mais bon, ça on en prend conscience quand on y est et ça fait réfléchir!
Messages recommandés